Wii fit mise a jour avec puce wiikey

Fermé
mimi25 - 28 sept. 2008 à 23:42
 Jaycee - 22 avril 2009 à 16:51
Bonjour,
voila g un souci avec le jeux wii fit, il me demande une mise a jour pour pouvoir jouer, le probleme c est q ma wii est pucee et donc si j effectue cette mise a jour je crain q elle endommage ma wii
donc si quelq un a une solution merci
A voir également:

9 réponses

moi j'aimerer savoir ci on peut acheter une puce pour telecharger des jeux de wii
3
J'ai le même problème que toi et je viens d'essayer quand même la mise a jour et ça a en effet bloquer mon jeu téléchargé mais il semblerait que mes autres jeux marchent toujours. Apparemment chez certain la mise a jour marche correctement donc je pense que tu ne risques rien si tu essayes. Au pire ton cd est foutu mais bon ...
Tiens moi au courant stp.
A+
0
amilcard Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
7 déc. 2008 à 16:31
Salut
vu le pris des jeux wii je ne peux plus
peux tu me faire passer un lien pour telecharger des jeux wii et installer une carte puce
laquelle acheter
comment l installer
ou telecharger les jeux via quel torrent ou site
comment graver (image ?)
avec quel type de dvd
etc
merci encore
0
mimi025 > amilcard Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
7 déc. 2008 à 23:08
pour un site assez sympa va sur espalwii.com le hic c est en espagnol
en plus ideal pour telecharger les jeux en iso
0
amilcard Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
8 déc. 2008 à 11:21
Bonjour
Ok tu les telecharges en iso (tu as raison plus simple)
je les grave sur tuqles type de dvd ? quel graveur ?
mais y a t il manip a effectuer pour que la wii les reconnaisse (installation puce ou pas ?)
a plus
laid
0
http://www.xavbox.com/blog/
ce site va t aider un peu
et oui il fau une puce et plu ta wii est recente et plu ca sera dur voir impossible lol
li attentivement ce site
sinon pour graver vau mieux les verbatim
et graver en iso avec nero c est hyper simple mais avan il te fau une puce comme toute console qui veu lire des jeu grave bon courage
0
kira > mimi25
24 déc. 2008 à 12:05
J'ai une wii pucée wiikey et quand je met le jeux wiimusic que j'ai télécharger il me demande de faire une MAJ doit-je la faire et y a t-il des risques?
Y a t-il une façon d'éviter cette mise?
Aidez moi SVP
0
SVP
0
pour ce jeu la g pas encore essayer
va verifier sur le site espalwii.com
avec des connaisances en esp ca devrai le faire ou sinon le site xavbox
bon noel
0
mistercoco38
24 déc. 2008 à 15:48
Ok pensez vous que ayant pucé ma wii il y a déja quelque temps et ayant fait la mise à jour qu'il me demandait récemment, ma wii pucée ne soit plus en état de lire les jeux gravés ?
Merci pour votre réponse et joyeux noel.
0
ben je sais pas moi la mienne a ete puce il y a un an et pour l instan j arrive a mettre tous les jeux
sinon referrre toi au sites q g precedement cite ...type de puce mise a jour etc ....bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chercher bien sur le net plus besoins de pupuce http://sendoworld.kazeo.com/Tutos/Lancer-des-backups-sur-une-Wii-non-pu-ee-de-A-a-Z,a480381.html moi le seul truc c que je n'est pas de manette Game cube pour le brick donc je ne c pas si les jeux garvée comme Mario kart vont me faire la mise a jour
0
ou Sinon qui peu me dire quelle jeux ne fait pas de mise a jour
0
ou Sinon qui peu me dire quelle jeux ne fait pas de mise a jour
0
niko-pc-wii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 04:33
tu peut metre la mise a jour c'est ok

la source et la preuve !!! http://www.xavbox.com/blog/index.php/2008/11/19/514-mise-a-jour-34e

est un site pour les jeux wii ta http://www.directstreet.eu/index.php (ta pas que des jeux)
0
Jaycee > niko-pc-wii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
22 avril 2009 à 15:57
Bonjour, ma wii est pucée, j'ai voulu mettre un jeu et il ma demandé une mise a jour, ma wii n'étant pas connecté au net je l'ai faite sans crainte. Maintenant quand je lance le jeu il me met un message d'erreur blanc sur fond noir: "Un composant non autorisé à été détecté." La seule solution après ce message est d'arrêter la wii en appuyant sur le bouton power.

Que doit-je faire pour réussir à passer outre ce message? y a une solution ou le jeu est foutu?

Ce message n'apparait que sur certains jeu gravée.

Merci de m'aider
0
ben moi g pa eu ce probleme la ....mon jeux fonctionne et ma wii aussi , je n ai pa eu ce genre de message
faudrai voir quel version de wii et quel type de puce......
bon courage
0
A vrai dire je sais pas exactement le type de puce, je l'ai eu déjà pucée. Il y a un moyen de connaitre la puce qui y est installée?
0