C'est quoi une WII avec faille ??
violaine_123
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumière concernant la console WII :
J'essaye de trouver une WII pas trop cher et encore sous garantie pour l'anniversaire de mon fils, je suis donc allée sur le bon coin et j'en ai trouver une mais avec faille . C'est quoi ?? Est-ce qu'elle est modifiée et donc la garantie ne s'applique pas ?
Et est-ce une bonne affaire : wii + wii sport + 5 jeux et donc cette fameuse faille, le tout pour 320 € ??
Merci pour vos réponses car là je suis larguée, j'ai vraiment que cette somme alors pas question de me faire avoir car je ne pourrais pas en racheter une...
J'ai besoin de vos lumière concernant la console WII :
J'essaye de trouver une WII pas trop cher et encore sous garantie pour l'anniversaire de mon fils, je suis donc allée sur le bon coin et j'en ai trouver une mais avec faille . C'est quoi ?? Est-ce qu'elle est modifiée et donc la garantie ne s'applique pas ?
Et est-ce une bonne affaire : wii + wii sport + 5 jeux et donc cette fameuse faille, le tout pour 320 € ??
Merci pour vos réponses car là je suis larguée, j'ai vraiment que cette somme alors pas question de me faire avoir car je ne pourrais pas en racheter une...
A voir également:
- C'est quoi une WII avec faille ??
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
4 réponses
en faite lonsieur une wii comme ceci elle est trafiqué donc elle a plein de jeux sans disque c est une bonne affaire...
Hello.
Une faille, c'est qu'elle peut lire les CD gravés...
En effet, on peut dire qu'elle est "trafiquée", donc normalement la garantie de s'applique plus.
Mais est-elle encore sous garantie, de toute façon ???
En tout cas, il est bien rare de se servir de la garantie de la console !! :)
Une faille, c'est qu'elle peut lire les CD gravés...
En effet, on peut dire qu'elle est "trafiquée", donc normalement la garantie de s'applique plus.
Mais est-elle encore sous garantie, de toute façon ???
En tout cas, il est bien rare de se servir de la garantie de la console !! :)
Si tu comptes utiliser des jeux gravés (par ex téléchargés, illégalement... ou gravé parce que des ami(e)s à toi l'ont déjà acheté...), alors ce peut être une bonne affaire.
Si non, je ne te conseille pas de l'acheter, tu peux en trouver des encore moins cher pour la même (sans faille), ou encore au même prix avec des packs plus complets...
EX: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/wii/l-1033908.html?cm_mmc=GOOGLE+SEM-_-JEUX+VIDEO_GENERIQUE-_-wii_console-_-wii&dinsight=3104&kwsl=23593953
Vois par toi m^me
Si non, je ne te conseille pas de l'acheter, tu peux en trouver des encore moins cher pour la même (sans faille), ou encore au même prix avec des packs plus complets...
EX: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/wii/l-1033908.html?cm_mmc=GOOGLE+SEM-_-JEUX+VIDEO_GENERIQUE-_-wii_console-_-wii&dinsight=3104&kwsl=23593953
Vois par toi m^me
donc la wii cet celle ci:
leboncoin . fr/vi/45943304.htm
Le même vendeur avait mise celle-ci :
leboncoin . fr/vi/44674703.htm?ca=6_35_s
Et voici sa réponse lorsque je lui ai demandé des infos sur la première :
Comme je vous ai dit, la wii est juste déballée pour l'installation de la
faille, recontactez moi avant, j' en rachèterai une pour vous la modifier.
Elle sera achetée soit à Cora Pacé ou bien Leclerc.
Je l' essaie avec vous (avec mes accessoires car je ne déballe rien du
carton), elle se compose d'1 manette,1 nunchuck et wiisport.
Franchement je comprend pas, pourquoi en racheter une ??
Et en plus je me suis trompée, c'est pas 5 jeux mais 10!!
Ca fait beaucoup pour ce prix, non?