Wii
Lili:D
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lili:D Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili:D Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'aimerais bien qu'ont m'explique si sa vous ai deja arrive(ou que sa vous arrive) pourquoi ma wii quand maintenant je l'eteint elle est orange mais plus rouge!
merci d'avances
J'aimerais bien qu'ont m'explique si sa vous ai deja arrive(ou que sa vous arrive) pourquoi ma wii quand maintenant je l'eteint elle est orange mais plus rouge!
merci d'avances
A voir également:
- Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
5 réponses
Quand c'est orange c'est en veille, c'est quand la console a une configuration internet, t'as installé internet sur ta wii et maintenant ça restera toujours en veille. Je me rappelle pu tellement mais moi je débranchais puis rebranchais ma wii, mais ça fait rien de la laisser en veille.
Il faut resté appuyé assez longtemp dessus si on appuie pas assez longtemp elle se mets en veille et le bouton est orange.
Euh encore excuse moi mais pour que ce soit rouge je suis oblige de le faire a la console meme parce que je vient d'essayer et a la telecommande sa ne fonctionne pas
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question