Les discussions
Transfert whatsapp iphone -> android
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Android. Je souhaiterais conserver des conversations WhatsApp et les transférer sur mon nou...
Récupéré code qr dans whatsapp web
Bonjour, je me suis connecté avec whatsapp web de mon pc au téléphone Samsung de mon fils. Quand je me suis déconnecté , je n'arrive plus à me conn...
Contact qui m'aurait bloqué sur whatsapp
Bonjour, lorsque j appel un contact WhatsApp le téléphone sonne par contre les messages n affiche u 'une coche. M a t-il bloque merci
Appel occupé
Bonjour, ce matin j ai appelé mon ami avec WhatsApp et ca m a dit qu il était déjà en communication .il me dit que ce n est pas vrai..est ce possi...
J'ai été bannie de whatsapp après avoir changé de numéro
Bonjour, J'ai été bannie de whatsapp comment faire ? Merci par avance
Bonjour svp aider moi à télécharger whatsapp sans app store
Bonjour svp aidez moi à avoir whatsapp sans App Store
Je voulais débloquer mon numero sur whatsapp
Bonjour je voulais débloqué mon numero sur whatsapp Merci par avance
Pourquoi mon numero est bloque par whatsapp
bonjour Mon numero de whatsapp est bloque aider moi . Merci par avance
Mon numéro est bloqué de whatsapp que peut faire
Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloqué que peut faire pour le ? Merci par avance
Whatsapp obsolète
Bonjour, Impossible d'obtenir la dernière version Cliquer sur TELECHARGER.....facile.... mais rien ne fonctionne !! que faire ? Merci d...
Coment redemarer whatsapp obsolete?
Bonjour, coment redemarer whatsapp obsolete? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment ajouter un contacte dans un groupe whatsapp sans être administrateur ?
J'ai créer un groupe WhatsApp et je n'ai nommé personne comme administrateur autre que moi. Par erreur d' inattention j'ai quitté le groupe... Je ...
Téléchargement de whatsapp pour itel6910
Bonjour, J'aimerais télécharger whatsapp dans mon téléphone itel6910 mais je ne peux pas j'ai essayé à plusieurs reprise mais je n'y arrive pa...
Écrire un message
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message Wattspp depuis ma tablette
Numero bloqué
Bonjour, Mon numero est bloqué du service whatsaap
Comment récupérer mon numéro whatsapp
Bonjour, Comment récupérer mon numéro whatsapp sur iPhone
Mon watsap ne lire pas mes contacts
Bonjour, J'ai un iPhone 5 quand je rentre dans contacts confidentialité et que je l'active mon watsap ne s'affiche pas et n'est pas activée peut-êtr...
Installation de whats up sur mon pc
Bonjour* Comment installer facilement Whats Up sur mon PC ?
Mon numero whattsapp est bloque
Bonjour, bonsoir mon numero whattsapp est bloque cmt debloquer Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071.134