Les discussions

Comment activer ma webcam ?

Bonjour, Voila , je n'arrive pas a activer ma webcam integré a mon ordinateur . J'ai un ordinateur portable compaq presario CQ62 , il fonction ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
borisdu

Webcam non configurée

Bonjour, mon pc portable est muni d'une camera video mais je n'arrive pas a l'activer ou la configurer, je ne la trouve meme pas sur le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Alex952

Philips spc 500 nc webcam - windows 7

 Résolu

Bonjour à vous, la grande communauté de " Commentçamarche.net". Je vous écris ce message car je suis désespéré il faut le dire. En effet, posse...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
barile

Webcam intégrée d'un e-machines inconnue

Bonjour, je possède un PC portable e-machines 520; il y a une webcam intégrée acer crystal eye, et un micro... Sur MSN les deux fonctionnent trè...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
anonyme!

Probleme avec ma webcam

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment me servir de ma webcam . J'ai un pc portable compaq et ma webcam est intégrée . Mercii Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gouby

Filmé la télé avec une webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me filmé jouant a ma xbox mais le souci est qu'il y a des bandes noirs je voudrais savoir si il y a un moyen de les faire dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fabiennn

Webcam, imgae ok mais micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je dispose d'une webcam Logitech Quickcam Messenger. Ma webcam fonctionne. Sauf le micro. Dans le gestionnaire de périphériques dans la r...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jason

Probleme de webcam

j'essai dinstaller ma webcam sur mon ordinateur mais depuis que j'ai fais mettre a jour mon ordinateur il ne reconnais plus ma webcam alors il met un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pico.l

Webcam bw651 driver

Bonjour, je cherche un driver pour ma camera bw651 marque de carrefour parce que le cd est perdu merci d'avance pour les réponses Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
nordine619

J'ai desinstallé ma webcam integré !

Bonjour, J'ai desinstallé ma webcam integré sans le faire exprés et J'ai essayé de le réinstallé alors j'ai un icone avec la webcam dessus mais quand ...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
anneso62

Installer webcam ubuntu???

Bonjour, je cherche à installer une webcam logitech C270 sous ubuntu lucid, mais je débarque sous linux, et sais aussi bien m'en servir qu'une vach...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Laine

Surveillance avec webcam

Bonjour, chez vous Je recherche un logiciel gratuit de surveillance qui enregistre sur le disque dur, detection de mouvements avec capture d'images...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hp78000

Webcam

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner ma webcam depuis le bouton quickplay que faire je viens d'installer la version seven et depuis plus rien...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mamalouette

Prôblème d'installation de webcam?

Bonjour, Il y'à quelques jours,je me suis acheté une webcam au magasin Surcouf de Paris mais je n'arrive pas a installé le logiciel pour activer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Jukebox404

Webcam fujing

Bonjour je suis tjr a la recherche du driver pour ma webcam fujing celui qi pe m aidé ben je diré po nn merci davance

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
cmatallah

Surveillance par webcam

Bonjour, je recherche un moyen gratuit de surveiller a distance voila j ai un pc en vista et un autre en seven je voudrais que mon vista m envoie des...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
123456@

Problème pour installer ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam "CIF Single Chip" de "SOC-PC Camera" et je n'arrive pas à l'installer parce que sa me marque : Aucun logi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
juju62540

Probleme parametre webcam msn

hello g un probleme pour regler les parametre de webcam dans msn tout est normal mais au je choisi le perif, l image s afiche mais dé que je met suiva...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anais

A perdu son logiciel d'installation de webcam

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de ma webcam ( WB-3400T , trust ) Et je cherche a télécharger le logiciel permettant son installation me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
radidou

Cmt enregistrer tout ce que la webcam voit ?

Bonjour, Voilà je soupçonne mon père d'entrer dans ma chambre a mon insu afin de fouiller dans mes affaires. Je voudrais le vérifié en enregistrant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hosdeb

Webcam logitech incompatible avec seven ?

Bonsoir, mon problème est simple. Je suis sur un pc qui possède Windows 7 et lorsque j'essaie d'installer ma cam Logitech que j'ai acheté il y a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pico.l

Installer ancienne webcam sous seve, 64 bits

Bonjour, Je suis sur un pc portable fonctionnant sous Windows Seven x64bits. Je voudrais installer une vieille webcam, une Creative de référence VF-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Destrio5

Problème webcam

Bonjour, Ma webcam devrait transmettre mon image à mon correspondant, au lieu de cela, elle apparait sur mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tiani123

Trouve plus application de la webcam

 Résolu

Bonjour, je posede un acer aspire 7715z avec webcam integrer,et apres avoir du reformater je ne trouve plus l'application ou si elle existe encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gouby

Discovery webcam dcm-2634 driver ???

Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus , je peu pa installer la cam du CD , svp , ki peu m'aider a trouver le driver du webcam discovery DCM...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
about

Pilote de webcam

Bonjour, besoin d'aide pour piote de webcam. Je voudrais savoir si c'est possible d'installer une webcam ( compatible windows 7, vista) sur un pc vers...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
siemus

Comment installer une webcam?

Bonjour, Hier je me suis acheté une webcam dans un magasin informatique à PARIS même en lisant la notice d'installation je n'arrive pas à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gouby

Webcam trust 320 spacecam??

salut J'ai acheté une webcam trust 320 spacecam. Le mode video marche très bien ainsi que l'enregistrement video avec son. Mais le probleme c'est le...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
muriel

Webcam integré

Bonjour, Jai un probleme avec ma webcam integré mon ordinateur portable est un LG R710 et lorsque je met en marche un logiciel de webcam (cyberlink we...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
iskander najjar

Webcam hp

Bonjour, Comment un met une Webcam HP en noir et blanc sur msn ? Merci d'avance pour les réponses ! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Driver pour webcam creative vf0090 w7

Bonjour a tous, Pouvez-vous me dire si il existe un pilote pour ce genre de webcam compatible windows 7, je sais elle est veille mais avant d'en ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmp59

[pilotes pour webcam philips spc 200]

Bonjour, j'ai besoin d'un service: j'ai besoin de télécharger un pilote pour ma webcam Philips spc200, mais je n'ai pu trouver aucun lien. si quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
baladur13

Webcam ...

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un ordinateur portable avec windows 7, avec une webcam intégré, et malheureusement, ma webcam ne s'affiche nul part, ni...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jasmina

Pb avec webcam intégré.

Bonjour, Ma web camera fonctionnait a merveille avant une soirée. Et la on m'affiche quand je démarre l'ordinateur "L'installation à échoué. Veri...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Webcam intégré ne marche pas

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell camera integrée, dés que j'ouvre MSN la lampe s'allume et un message d'erreur "capture d'application a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
satboul

La meilleur webcam pour la nuie

Bonjour, je recherche une webcam pour la nuie la meilleur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Giraya

Probléme webcam avec msn

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide , j'ai chercher partout , j'ai tenté plein de chose ça ne marche toujours pas : Tout commence un jour...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Z.E.R.O.

Logiciel pour dupliquer la webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel tournant sous Windows qui permet de montrer notre web cam a plusieurs contact de MSN en même temps, qui peut met...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Webcam luxya wc-1010

 Résolu

Bonjour, je cherche à nstaller ma web cam luxya wc-1010 simplement j'ai en ma possession le cd d'installation, impossible de l'installer on me...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hedman

Activez un webcam sur un compact

Bonjour, comment activez ma camera su mon pc portable conpact??

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bleme d'installation d'une webcam

Bonjour, offert j'ai une webcam tech-com mais je retrouve plus mon cd d'installation donc jaimerai savoi si lon pouvai installer se gen de webcam sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Dragondefeu

Comment reconnaitre le modèle de sa webcam

 Résolu

Bonsoir Suite à une réinstallation windows, j'ai perdu les pilotes de ma webcam Problème je ne me sviens plus du modèle de ma webcam non plus I...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour webcam cif single ship

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma webcam cif single ship.Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
benurrr

Webcam !

Bonjour, J'ai un studio xps avec webcam intégrée mais je n'ai plus le logiciel pour ma webcam donc je ne peux plus prendre de photo.. Pourrais-je en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pico.l

Driver webcam maxell maxcam plus win 7

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un driver pour ma Webcam Maxell Maxcam Plus compatible Windows 7 ??? Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
vieran

Desactivé webcam incorporé

Bonjour, j ai un pc easynote packard bell tj65 et j aimerai desactivé la cam incorporé dans le pc pour en installer une autre externe j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
LordMacDragus

Je narrive pas à installer ma webcam labect

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam Labtec (http://www.labtec.com/lang/images/0/241.jpg) je pensse que c'est à cause de windows 7 . ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cam

Webcam asus eee pc 901

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur mon asus Eee pc 901, en effet, une webcam est présente sur l'appareil mais aucun logiciel ou pilote est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pinokio

Webcam logitech c270

Bonjour, J'ai un Problème avec la cam que je viens d'acheté, elle ne fonctionne pas même avec l'installation CD. Mon ordinateur dit : Le périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pico.l

Webcam mobility lab non reconnue

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Mobility Lab "Live 2" et lorsque je la banche la lumière de ce matériel s'allume, mais mêm en installant le ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Adrien
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 953