Driver pour webcam creative VF0090 W7
0059
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Pouvez-vous me dire si il existe un pilote pour ce genre de webcam compatible windows 7, je sais elle est veille mais avant d'en acheter une autre, si je peux récupérer son pilote....
Pouvez-vous me dire si il existe un pilote pour ce genre de webcam compatible windows 7, je sais elle est veille mais avant d'en acheter une autre, si je peux récupérer son pilote....
A voir également:
- Driver pour webcam creative VF0090 W7
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
VF0090 = Creative WebCam Vista Plus
Le site de Creative ne fournit pas de pilote Windows 7 pour cette webcam.
Windows Update ne te propose pas de pilote ?
VF0090 = Creative WebCam Vista Plus
Le site de Creative ne fournit pas de pilote Windows 7 pour cette webcam.
Windows Update ne te propose pas de pilote ?
Bonjour,
Il y a belle lurette que Creative ne propose plus le téléchargement de pilotes pour cette série de Webcams et quand Vista est apparu il n'en proposaient déjà plus.
Alors bien sur ils n'ont jamais créé de pilotes pour Vista. Et ce sera à fortiori la même chose pour Seven ... et les nouveaux OS à venir
Il y a belle lurette que Creative ne propose plus le téléchargement de pilotes pour cette série de Webcams et quand Vista est apparu il n'en proposaient déjà plus.
Alors bien sur ils n'ont jamais créé de pilotes pour Vista. Et ce sera à fortiori la même chose pour Seven ... et les nouveaux OS à venir