Les discussions
3 webcams et 1 scanner qui marche pas
Bonjourr à tous, Je désespère, voilà mon soucis, mon pc ne reconnait pas mes webcams et mon scanner, impossible d'installer, peu importe la prise usb...
Ecran noir webcam
Bonjour, depuis peu ma webcam bug et affiche un écran noir au lieu de m'afficher ^^ je posséde un pc portable acer aspire 3690 série et la ca...
Problème webcam
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide pour un problème avec ma webcam intégré à mon pc acer aspire 9420. En effet lorque je l'allume un message d'erreu...
Instalation webcam
Bonjour, cher amis j'ai besoin de votre aide jetais obligé de formater mon disque dur et apres je compris que jai perdus le cd d'instalation de m...
Erreur pour webcam
Bonjour, ayant installé une webcam logitech 9000 sur mon pc windows j'ai eu des problémes pour l'installer car on me demandait de brancher la caméra...
Webcam sangha acm366
Bonjour, salu, g suis bien embeter, jai acheter une webc mais mon lecteur cd de mon portable ne marche plus, il me faut tro uver les drivers ke just...
[driver webcam umax perdu]
salut a toi qui lit ce message et peut etre m'aidera dans ma quette, j'ai prété une webcam de marque umax de modele "astra nugget" orange en forme d'...
Webcam hp pavilion dv9680ef
Bonjour, j'ai acheté un portable,1 hp pavilion dv9680ef avec webcam intégré.souvent,lorsque je veux démarrer ma webcam,alors que j'ai 100% de batteri...
Problem de webcame integree
Bonjour, je possede un pc acer 9413wsmi et ma webcame n se connecte pas avec messenger et d autres sites. comment regler le probleme. merci d ava...
Webcam en remplacement d'une autre
Bonjour à vous tous. Depuis 2mois WLM fait planter ma caméra et donc toutes les discussions que j'ai lorsque je veux faire une conversation vidéo. Pou...
Drivers pour webcam marque nec
Bonjour j'ai perdu le CD de ma webcam et j'aimerai que quelqu'un veut m'indiquer le site où je peut trouver le pilote de cette webcam et meci d'avance
Problèmes de webcams....
Bonjour, j'ai un soucis de webcam avec mon ordinateur portable. J'avais d'abord acheté une webcam Creative live cam et j'ai rencontrés diverses pro...
Pb webcam herculés classic
bonjour, j'ai installé une cam herculés et je suis obligée de déconnecter et reconnecter à chaque fois pour que mon ordi la reconnaisse.. quand je s...
Pilote: webcam, camera photo
bonjour, j'ai trois petites cameras, deux videos ou tout simplement webcam et la derniere est une camera photo chacune posssede un port ou connec...
Webcam elypse
Bonjour, A l aide !!!! please je viens de recevoir ma webcam de cdiscount j ai reussi a l installer mais image noir je ne peux rien faire j ai d...
Webcam sans cd
bonjourj ai une webcam Logitech Webcam Quickcam Express j ai perdu mon cd j ai fait des recherche et j ai rien trouver ...
Probleme webcam
Bonjour a tous Voila j'ai une webcam acheter avec un pc targa je ne sais plus trop quand... :s Voila j'avai un cd easy install avec tous les pilotes d...
Webcam avec télécommande
-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Existe t'il des webcam pro de haute résolution de plus de 2000 pixels a...
Problème webcam labtec
RésoluBonsoir, je viens d'installer chez un ami une webcam labtec. L'installation s'est bien passée mais lorsque je me connecte sur Windows live messenger, ...
Comment choisir un webcam
Résolubjr a tous je voudrai acheter un webcam. comment le choisir svp car il y en a plusieur sortes. merci
[webcam] probleme de compatibilité philips
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! je viens d'acheter un PC portable Toshiba (windows XP), mais ma webcam philips SPC 200NC n'a pas l'aire compatible !!...
Problème de reconnaissance de webcam intégrée
Bonjour, j'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est un pc portable HP pavilion DV 9000 EA et à la suite de ça, ma webcam intégrée n'est plus détecté...
Webcam sous vista
Bonjour, j'ai un pc portable hp DV6620EM avec webcam intégrée . Je suis novice et ne sais pas du tout par où commencer et comment la mettre en mar...
Pas de connexion webcam avec messanger
RésoluBonjour, bonjour à tous j'ai installe une webcam de marque labtec pour me connecter quand je suis sur windows lives messenger, mais quand j'essaye d...
Webcam intégrée:commen prendre un tof
Bonjour,aider moi g msn depui peu et un pc avec webcam intégré jmrè prendre une tof de moi avec pour la mettre dan mon profil msn mai jc pa commen ??...
Probleme avec ma webcam intégrée
Bonjour, Depuis mon precedent reformatage, ma webcam de fonctionne que si je me connecte avec un ami(e) sur msn , pourtant avant elle fonctionner ...
Webcam qui ne marche pas
RésoluSalut! Ca fait un an que j'ai acheté une webcam USB (Dynex DX-DTCAM) qui marchait bien jusqu'au jour ou je la déconnecte, quand je l'ai reconnectée, c...
Webcam onyx 480
Bonjour, mon système d'exploitation est windows xp. Mon problème est que quand je veux essayer de me mettre en contact video sur msn mon ordinateur s...
Pb webcam sur msn
Bonjour, msn ne reconnait plus ma webcam sur mon pc.J'aimerai l'utiliser chose que je faisais avant de mettre ce logiciel de discusion à jour(windo...
Webcam intégrée où est tu?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui date du mois de juillet 07. Il a une webcam intégrée. Le problème est qu'avant j'avais Vista et...
Webcam integrer ds le portable ki marche pas!
Bonjour, Mon portable est neuf et dans les premiere fois ke je lutilisai la webcam marchai tres bien. mais la je sai pas ce ki c passer je peux plus ...
Probleme de webcam
Bonjour, Bonjour, Ma webcam logitech communcation stx ne fonctionne pas bien ! pourtant j'ai tout les bons pilotes. Je ne parviens pas à avoir un...
Je veux brancher ma webcame
Bonjour, je ne vois pas ma webcame quand je la branche,c est la premiere fois que je vais l utiliser sur mon nouve ordi compact window vista.merci
Probleme de pilote pour webcam sangha
trouve plus le drivers pour ma webcam
Webcam
Bonjour, j'ai une webcam Trust SpaceCam 150 Webcam personnelle : mais je n'arrive pas installer car j'ai perdu le logiciel , quel'qu'un pourraît-il m...
Probleme souris integree et webcam...
Bonsoir, j'utilise un ordinateur portable Acer Aspir 5601 AWLMi Intel Core duo processor T2050 @ 1.6GHz 2 Gb RAM - ATI Mobility Radeon X1300 up to 5...
Driver de webcame (fujing)
Bonjour, moi je vedre driver de web cam fujing
Probléme installation webcam labtec
Bonjour, je viens d'acheter une webcam labtec,les drivers sont installés,etc tout parait ok au niveau de l'ordi sauf que je n'ai rien.je ne peux pas ...
Webcam hp - problème de fonctionnement
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Hp avec WEbcam intégré et celle-ci ne marche plus (je l'utilise sur MSN). Comment faire pour remédier ...
Comment faire marcher ma webcam
Bonjour, j ai une webcam nrtek profilo et je n ai pas le cd d instalation comment puis je faire pour l installer
Probleme webcam non detecter usb device detec
Bonjour a tous et joyeux noel , j'ai un soucis avec ma webcam quickcam communicate STX (logitech) elle fonctionner avant car j'avaios le logiciel d'in...
Sb85-p-034 webcam non reconnu sur msn
Bonjour, je viend'acheter un pc portable packard bell SB85-P-034 avec webcam integré mais celle si nes pa reconu lorque je vais sur msn (le message e...
Pb webcam sur vista: incompatibilité!!!!help!
Bonjour a tous, voila j'ai acheté (enfin le père noel je veut dire!) une webcam a ma soeur pour noel! c'est le marque NGS et le modele Spincam USB...
Probleme de webcam
Bonjour, J AI UN SOUCI AVEC MSN JE N ARRIVE PA A FAIRE FONCTIONNER MA WEBCAM POUTANT ELLE EST INTEGRER A L ORDINATEUR MES J AI VISTA ET JE NE C PA DU...
Besoin aide s.v.p.webcam integré chicony 2.0
Bonjour, j'ai un portable toshiba avec camera chicony 2.0 intégré . avec msn tout va bien mais quand je vais sur un site de chat je ne peux pas affich...
Webcam - gel
Bonjour, Avec les membres de ma famille, je communique souvent par le webcam. J'utilise un Microsoft Lifecam VX-3000. Lors de certaines conversatio...
Pas de logiciel pour webcam trust 320 spaceca
Bonjour, J'ai une webcam trust 320 spacecam mais je n'ai pas le logiciel d'installation. Donc si quelqu'un a le cd, pourrait-il me le graver et me l'...
Pilotes de webcam urgent aidez moi svp!!!!
Bonjour, bonjour a tous !!! j'ai TROIS webcams et j'ai beau chercher je ne trouve rien!! svp help les des sont de marque intex! l'un est tout ...