Webcam intégrée d'un e-machines inconnue

Fermé
dyrus23.01 - 27 avril 2009 à 15:04
 anonyme! - 28 oct. 2010 à 15:53
Bonjour,

je possède un PC portable e-machines 520; il y a une webcam intégrée acer crystal eye, et un micro...
Sur MSN les deux fonctionnent très bien et ils sont aussi reconnus par le gestionnaire de périphérique.
Mais lorsque je recherche le programme qui devrait normalement me permettre de les utilisé hors internet, iln'y a rien. Et quand je dis rien c'est carrément keudall. C'est un peu déroutant et frustrant. Je voudrais pouvoir me servir de ces deuxmachins sans pour autant me connecté à msn ou facebook.

Quelqu'un aurait-il une solution qui pourrait résoudre mon problème.
Juste aussi pour dire que je suis une vraie brêle en informatique, donc si le langage utilisé pour me répondre pouvait être clair et pas trop technique ça m'arrangerait.
Merci infiniment à qui me répondra...
oh, je suis sur vista.
A voir également:

4 réponses

ba je suis ds le meme cas que toi et jaimerais comprendre comen fér marcher la cam en dehors de msn ???
2
bonjour, j'ai un emachines g520 depuis le mois de juin, mais à la différence de vous, la cam ne marche même pas sur msn!!
elle s'affiche, mais rien n'apparait. j'ai plutot l'impression que la web cam est mal réglé par rapport à l'opercule qui lui est attribué
j'aimerais savoir si une autre personne est dans ma situation, et si oui commet je dois faire?!
merci beaucoup pour les réponses
1
bonjour comment faire pour avoir le son avec la cam . pour pouvoir discuter avec ma famille sur msn.merci beaucoup.
0
slt y me semble mais pas sur qu'il existe des logiciels de videoconference ou visioconference pour webcam faut chercher sur GOOGLE
1
merci pour ta reponse je v voir cela .merci
0
Je ne sais pas comment faire pour prendre des photo avec ma webcam je trouve rien dans les programmes j'ai chercher partout mais rien
0