Cmt enregistrer tout ce que la webcam voit ?

hosdeb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hosdeb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je soupçonne mon père d'entrer dans ma chambre a mon insu afin de fouiller dans mes affaires. Je voudrais le vérifié en enregistrant tout ce que voit ma webcam. Pouvez-vous me conseillé un logiciel pour cela , qui enregistre ce que voit la webcam au fur et a mesure pour que même si l'on éteint l'ordinateur , on conserve la vidéo de ce qu'il s'est passé ?
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Ossmoz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ohhhh la vicieuse ^^. nan je dec' bonjour avant ^^'.
Il faut que tu télécharge un logiciel qui s'appelle Camstudio ou Wink mais je te conseille Camstudio. Tu peux le télécharger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
Donc pour se faire tu lance ta cam et puis tu lance le logiciel et le logiciel fera " une capture vidéo " de l'écran. Voila ;) ciao !
0
hosdeb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oké Merci
0