Prôblème d'installation de webcam?

slimbo92 -  
Jukebox404 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y'à quelques jours,je me suis acheté une webcam au magasin Surcouf de Paris mais je n'arrive pas a installé le logiciel pour activer la webcam.
J'ai essayé à de nombreuses reprises mais je n'y arrive pas et j'aimerais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire pour l'installer.

Merci de votre compréhension.

Aurevoir
A voir également:

1 réponse

Jukebox404 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Tu n'exposes pas clairement ton problème... Quel problème rencontres-tu lors de l'installation de ton logiciel ?

Solution alternative pour ne pas passer par le logiciel fourni avec la webcam

--> Tu branches ta webcam, une fois branchée, tu te rends dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques)... Normalement tu dois avoir un périphérique USB non reconnu (point d'interrogation jaune). Clic droit dessus > Mettre à jour le pilote > si il te demande de mettre à jour avec windows update tu cliques sur "non pas pour cette fois" > ensuite tu cliques sur installer le logiciel automatiquement (pour celà il doit préalablement y avoir le disque d'installation dans ton lecteur cd) > suivant... Il va installer tout seul ta webcam après ça tu peux normalement l'utiliser avec tout ce qui est skype msn ou autre... Voilà pour la soluce alternative ;)
0