Probleme parametre webcam msn

gadbow -  
 anais -
hello g un probleme pour regler les parametre de webcam dans msn tout est normal mais au je choisi le perif, l image s afiche mais dé que je met suivant msn plante et plus de reponce aidez moi please
A voir également:

7 réponses

so

Lorsque tu es connecté sur MSN as-tu pensé à aller dans
Outils - Ajuster les paramètres audio et vidéo - ... et à choisir ta webcam pour caméra et pour micro??? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que le son ne marche pas sur MSN !!
J'espère que ça t'aideras !!
10
rtk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour j'ai msn j'utlise ma web cam ki est censé etre intégrer d'un micro.
mais lorsque je veu metre le son sa ne fonctione pas est ce que c'est possible que sa soit du a ma carte son ki ne serez pa sufisament performante. merci de me repondre
(ma web cam c'est QUIKCAM messenger)
7
Camille

Bonjour , j'ai acheter une webcam hier , elle ne fonctionne pas sur msn , je doit faire comment ?
0
said

Bonjour,
j'ai un probleme de webcam, le paramètre par defaut ne fonctionne pas.qu'est ce que je doit faire.
4
willy

en fait je ne sais pas comment faire pour ecrire le nom de ma web cam dans configuration audio vidéo merci de me répondre en urgence
3
laurenzo

Salut,
J'ai le même problème .As tu résolu le tien ? et si oui comment. Merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexsexy11

moi aussi ses sa mon probleme je sais pas comment larrenger je vais dans configuration audio et video mais ma web cam est pas la
0
ABDO

bonsoir, moi j'ai un autre problème, ma cam marche avec certains connectés et pas d'autres, et je sais que le problème vient de moi..est- ce possible que j'ai limité l'accés à la cam à certains amis sans m'en rendre compte? si quelqu'un peut m'aider, il n'hésite pas à me répondre.merci d'avance.
0
anais

Bonjours , Quand je clique pour mettre la webcam , il me met conversation video
Es ce que quelqun Peut m'aider silvouplait Mercii d'avance
0