A voir également:
- Probleme parametre webcam msn
- Modèle de webcam - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Parametre windows - Guide
7 réponses
Lorsque tu es connecté sur MSN as-tu pensé à aller dans
Outils - Ajuster les paramètres audio et vidéo - ... et à choisir ta webcam pour caméra et pour micro??? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que le son ne marche pas sur MSN !!
J'espère que ça t'aideras !!
Outils - Ajuster les paramètres audio et vidéo - ... et à choisir ta webcam pour caméra et pour micro??? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que le son ne marche pas sur MSN !!
J'espère que ça t'aideras !!
bonjour j'ai msn j'utlise ma web cam ki est censé etre intégrer d'un micro.
mais lorsque je veu metre le son sa ne fonctione pas est ce que c'est possible que sa soit du a ma carte son ki ne serez pa sufisament performante. merci de me repondre
(ma web cam c'est QUIKCAM messenger)
mais lorsque je veu metre le son sa ne fonctione pas est ce que c'est possible que sa soit du a ma carte son ki ne serez pa sufisament performante. merci de me repondre
(ma web cam c'est QUIKCAM messenger)
Bonjour,
j'ai un probleme de webcam, le paramètre par defaut ne fonctionne pas.qu'est ce que je doit faire.
j'ai un probleme de webcam, le paramètre par defaut ne fonctionne pas.qu'est ce que je doit faire.
en fait je ne sais pas comment faire pour ecrire le nom de ma web cam dans configuration audio vidéo merci de me répondre en urgence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi ses sa mon probleme je sais pas comment larrenger je vais dans configuration audio et video mais ma web cam est pas la