Les discussions

Webcam

Bonjour, voila mon probleme , suite a un gros bug, j'ai du reinitialiser mon pc a zero. Apres avoir tout reinstaller ,je me suis apercu qu'il me m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
andekra

Comment faire marcher sa webcam incorporer ?

Bonjour, je ne sais pas faire marcher ma webcam incorporer dans mon ordinateur si quelqu'un peut m'aider cela ma'arranger beaucoup car je ne touve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
thastm

Probleme de webcam intégré sur asus a6000

Bonjour, Je m'apelle Allan, j'ai 13 ans et j'ai un probleme de webcam depuis 1 ans que je n'est jamais réusi à régler. Pour commencer ma webcam ne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
MaO

Pidgin et webcam

Bonjour, Qui pourrait me dire si le logiciel Pidgin permet aussi de lancer sa webcam, tout comme MSN, ou Trillian (payant, parce que le gratuit ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Shomi

Installation webcam

Bonjour, J'ai acheté une webcam de marque Konig computer modèle Swivel avec CD driver, mais le CD d'installation ne se lance pas au démarrage. Ils...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
freddy

Probleme webcam

Bonjour, Bonjour j ' ai une web cam dont j ai perdu le cd d installation et je voudrais savoir coment installer la webcam par internet ps: je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gouby

Acer eye crystal webcam

Bonjour, J'ai vu que cette webcam posait pas mal de soucis, mais je n'ai pas trouvé de solution au problème d'une amie. Quand elle lance sa webcam...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gouby

Webcam defectueuse? avec le programme ?

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai acheter dernièrement une webcam drivers fourni avec tout se quil faut nickel elle fonctionne mais au moment ou je ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
djoulio239

Impossible d'installer ma webcam help !!!

Bonjour, voila j'ai une webcam q-tec et je n'arrive pas a l'installer pourtant que mon autre pc sa s'installe tt seul alors je c'est pas ou est le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
diablo8888

Problème avec webcam qui s'affiche à l'envers

Bonjour ! J’ai un gros problème avec ma webcam réf :(arc soft webcam companion tm version : 2.0.21.155). Quand je suis connecté avec ma webcam, p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tiot guy

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour a tous, j'ai un nouveau portable, c'est un msi cx500 et j'ai windows 7 dessus lorsque j'allume ma webcam sur msn celle ci s'allume quand l...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
megane3411

Webcams intégrée probleme !

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide au plus vite s'il vous plait.. Alors j'ai un ordi portable HP avec Webcam intégrée mais quand je suis sur Messenger je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sandy2496

Webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver et utiliser le webcam intégrer sur mon pc hp avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
houseboy64

Webcam non-fonctionnelle

Bonjour, mon PC tourne sous Windows Seven et l'installation de ma Webcam ne peut aboutir... (Hercules Classic Link). Je pense que c'est parce que je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
AILPE-MI

Webcam cristal eye

Bonjour, je ne sais pas se que j'ai fait ! j'avais cliqué sur un bouton et ça ne marche près que pu ? ça marche juste sur facebook et hi5

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Barbara

Problème de webcam avec windows 7

Bonjour, J'ai un HP Probook 4510s et aujourd'hui je suis passé de Vista à Windows 7 via une installation par CDROM. Le problème c'est qu'il semble...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
GeniusBrain

Webcam sos

bonjour a toute et tous j'ai un problème avec ma webcam c'est une crystal eye intégre a mon ordinateur, sur msn quand j'active ma webcam elle fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lolotte

Logiciel webcam disparu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7 à la place de windows vista sur mon ordi portable compaq presario CQ61, les logiciel webcam ont dispar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lifala

Webcam msi

Bonjour, J'explique mon problème : pour mon anniversaire j'ai ressu un ordi portable MSI. J'ai reussi a me connecter une fois sur msn avec ma webcam...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cassandra

Webcam à l'envers sur packard bell

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easynote limited edition white et depuis qu'il a été formater et qu'on à installé windows 7, la webcam intégrée s'af...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
fabarone

Webcam instant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site pour que je trouve les pilotes d'une Cre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Webcam démarre plus apres formatage de l'ordi

Bonjour, apres avoir formater mon ordi portable de marque hp, os vista , j'arrive plus à demarrer ma webcam sur msn est ce que quelqu'un peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
saag

Ou est ma webcam?

 Résolu

Bonjour, je voudrai depanner mon beau frere qui a achete un pc portable fujitsu siemens amilo avec webcam integre et je n'arrive a trouver sa cam ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ksjiq

Webcam labtec installée mais non detectée

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc, trop classe, ça change de mon vieux machin qui avait 8 ans, bref, tout se fait tout seul à part pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fouganza01

Image webcam à l'envers sur asus pro59l série

Bonjour, Mon image de la webcam est à l'envers est ce un pb de pilote ou de materiel MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
LOVE

Webcam drivers

Bonjour, Je cherche en vain les drivers pour la webcam : Talkcam MX 8 HD Silver !! Aucun site ne me donne satisfaction , pouvez vous m aider ?? p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Batou

Webcam et msn

Bonjour, g un blem au nv d webcam . elle marche tres bien apart sur mon msn malgre d'elle fonctionne sur d autres adresse d msn- a part l mien- g pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sim0na

Webcam ne fonctionne plus !

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur ma webcam (intégré a mon ordinateur) ne marche plus. Je ne sais pas comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Destrio5

Cherche logiciel pour faire des photos webcam

Bonjour je m'appelle Lila et j'ai un ordi portable avec webcam et j'aimerai faire des photos avec mais je n'ai pas de programme comment puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gl@dior

Webcam uniquement en conversation video

Bonjour, voila je vien d acheter un ordi ( fujitsu amilo) avec windows7 g instaler messenger 2009 mais avec ma web cam integret je ne peu utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Erwan031284

Drive pour ma webcam

Bonjour, j'ai un crystal cam cc980 sans drive est ce que vous pouvez m'aider a truové ce drive pour qu'il fonctionne evec mon pc et mérci Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
knoxx

Problème invitation webcam avec wlm

Bonjour, j'ai le problème suivant avec WLM : Quand je clique sur la petite webcam a coté l'image perso, ça invite directement en conversation video,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
blackbone

Problème de webcam

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma WebCam. Je suis sous Windows7 et sur MSN quand je lance la cam avec des amis, sa me met automatiquement convers...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Nice77

Filmer avec sa webcam

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux filmer avec la webcam intégrée de mon ordi portable. Pour le moment, je peux seulement prendre des photos. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
darkness_soul23

Webcam et micro ne fonctionant plus

Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire 5738Z avec une webcam Acer Crystal Eye, depuis environ un mois un ami m'a installé Window 7 sur le PC...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Anonyme

Je veut installer ma webcam

Bonjour, jai une webcam creative No'VF0100 et je nai pas de cd pour linstraller comment je fais pour linstaller pour msn ???? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Problème webcam & msn 09

Bonjour, Voilà j'explique ce qu'il m'arrive , lorsque que je suis sur Windows live messenger 2009 , ma webcam marche . Mais lorsque que je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Majikh

Problème de webcam

Bonjour, Mon ordinateur portable (de marque Packard Bell avec Windows Vista / Internet Explorer 7.0) a une webcam incrusté, le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
LA-BELLE-91

Portable en webcam

 Résolu

Bonjour, comment brancher mon telephone nokia n73 sur mon pc en webcam? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cddu33

Problème avec ma webcam center

Bonjour, je possède un ordinateur portable DELL XPS M 1330 et je ne retrouve null part ma webcam. au début elle fonctinnait mais je pense que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l

Problème webcam

Bonjour, J'ai besoin d'aide : lorsque je veux mettre la webcam sur WLM9, une conversation vidéo s'ouvre, or, je veux juste mettre la webcam. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam rue de tokyo

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un site ou un logiciel où l'on peut voir, par webcam, les rues de Tokyo en direct ? Merci de votre aide ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
genji31

Webcam comment installer ma webcam sans le cd

 Résolu/Fermé

j'aumerais installer une webcam mais quand je l'installe on me demande le cd windows 98 que je ne possede pas avez vous une solution a me donner p...

40 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ktkktk mrtinbique

Webcam

Bonjour, Je n'ai plus le CD pour l'installation de ma webcam, alors j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou je pourrais installer ce qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tribun

Webcam non detecté logitech

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit probleme à propos de ma webcam logitech C250 , voila je mets le cd d'installation, puis ils me disent de bran...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
era@tik

Acer aspire 8735zg webcam crystal

Bonjour, je vous explique mon cas car je ne trouve pas de solution voilà j'ai un acer aspire 8735zg qui est équipé d'une webcam crystal eye intégrée,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Nanou

Webcam qui marche pas!

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps ma mère à installé une webcam, et cette webcam s'appelle "Logitech". Mais elle à était désinstallé !! Et la j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l

Problémme webcam pilote

Bonjour, voila je possède actuellement une webcam truste (WB-1400T) je n'est plus le cd d'installation j'ai donc été sur le site de truste pour ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l

Problème de détection webcam

Bonjour, j ai installé il y a quelques jours une webcam microsoft "lifecam 2.0" à l aide du logiciel fourni qui a très bien fonctionné le premier jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
laeti40

Problème de webcam et de son

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur windows XP et j'ai plus de son et ma webcam elle marche pas quelqun peut m'aider svp ?

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
juju62540
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 8 953