Webcam logitech incompatible avec seven ?

shadeskiller Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, mon problème est simple. Je suis sur un pc qui possède Windows 7 et lorsque j'essaie d'installer ma cam Logitech que j'ai acheté il y a deux ou trois ans ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de prendre des pilotes sur internet mais à chaque fois un message d'erreur me disant que c'est incompatible avec mon systeme d'exploitation. Donc voilà j'aimerai savoir si vous avez des solutions, merci d'avance et bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde sur le site du constructeur si le pilote compatible à ton OS est disponible >>> http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads/downloads/webcams

A+
0
shadeskiller Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, pico.l ma cam n'est même pas sur le site logitech :s.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu dois avoir une étiquette avec une référence collée sur la webcam.

Tu as regardé sous " Vous ne trouvez pas votre produit? " >>> clique ici <<<
0