Webcam

mamalouette -  
 mamalouette -
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner ma webcam depuis le bouton quickplay que faire je viens d'installer la version seven et depuis plus rien

A voir également:

11 réponses

nirvana75

Bonjour, a tu réinstaller les pilotes de ta webcam?
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Est tu sur que ta webcam est compatible Windows 7 ?
0
mamalouette

non je ne sais pas pas ou aller le chercher mon ordi est un HP Pavillon 9000 merci de maider je suis un peu nul en informatique et c'est pas moi qui est configuré la version seven
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu connais le modele de ta WebCam ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamalouette

oui elle est intégrée à l'ordi microsoft 6.17600.16543 je ne sais pas si c'est jutes
0

essaye de faire une detection en ligne de tes driver sur touslesdrivers.com
0
mamalouette

désolée mais j'ai un autre problème encore plus grave l'écran devient noire et il m'affiche le message NVIDIA Windows Kernel Mode Driver version 187.06 et il est récupéré c'est pour cela qu'on a essayé de mettre seven mais je crois que c'est pas la bonne solution hélas
0

essaye de le mettre a jour
0
mamalouette

je vais aller le faire je re
0
mamalouette

désolée mais impossible de pouvoir travailler avec mon ordi il s'éteint sans arrêt et se remet à fonctionner avec toujours le même message d'erreur
0
mamalouette

je vais l'arrêter pour un moment et je reviendrais voir le courrier plus tard car c'est impossible comme cela
merci pour votre aide
0