Pb avec Webcam intégré.
aioliax
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma web camera fonctionnait a merveille avant une soirée. Et la on m'affiche quand je démarre l'ordinateur "L'installation à échoué. Verifiez le fonctionnement de la caméra, puis relancez l'application ou redémarrez l'ordinateur."
Je me suis exécuté et rien donc je me suis dit que comme d'habitude Comment ça marche. net allait me sortir d'affaire!!
Merci de m'aider je suis à votre disposition pour trouver le pépin!
Ma web camera fonctionnait a merveille avant une soirée. Et la on m'affiche quand je démarre l'ordinateur "L'installation à échoué. Verifiez le fonctionnement de la caméra, puis relancez l'application ou redémarrez l'ordinateur."
Je me suis exécuté et rien donc je me suis dit que comme d'habitude Comment ça marche. net allait me sortir d'affaire!!
Merci de m'aider je suis à votre disposition pour trouver le pépin!
A voir également:
- Pb avec Webcam intégré.
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
3 réponses
Bonjour, Est-ce que tu sais ce qui essaie de s'installer au démarrage ?
Sinon, essaie d'installer de nouveaux drivers, ou encore de vérifier si elle marche ?
Sinon, essaie d'installer de nouveaux drivers, ou encore de vérifier si elle marche ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut aioliax,
dans la "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
clic "droit" sur la webcam ( dans "Périphérique d'image ) => Propriétés => Pilote => Revenir à la version précédente
à+
dans la "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
clic "droit" sur la webcam ( dans "Périphérique d'image ) => Propriétés => Pilote => Revenir à la version précédente
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tes ports USB fonctionnent ???
tu as le fichier d'installation de la webcam ???
pour le réexécuter
tu as le fichier d'installation de la webcam ???
pour le réexécuter