[MSN] Webcam ASPIRE 5720ZG ne fonctionne plus
Mélanie
-
stitche36 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stitche36 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis deux/trois jours. Lorsque je veux démarrer une conversation vidéo sur MSN, ma webcam s'allume comme d'habitude sauf qu'à la place de me voir je vois une image d'une webcam avec une croix rouge à la place de ma tête. (celle de mon contact par contre fonctionne)
Aidez-moi!
Je n'avais jamais eu ce probleme avant.
Par contre quand je veux prendre des photos avec ma webcam en dehors d'MSN elle fonctionne.
Mon ordi est un ACER ASPIRE 5720ZG.
Merci d'avance
J'ai un probleme depuis deux/trois jours. Lorsque je veux démarrer une conversation vidéo sur MSN, ma webcam s'allume comme d'habitude sauf qu'à la place de me voir je vois une image d'une webcam avec une croix rouge à la place de ma tête. (celle de mon contact par contre fonctionne)
Aidez-moi!
Je n'avais jamais eu ce probleme avant.
Par contre quand je veux prendre des photos avec ma webcam en dehors d'MSN elle fonctionne.
Mon ordi est un ACER ASPIRE 5720ZG.
Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] Webcam ASPIRE 5720ZG ne fonctionne plus
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour tu va dans outils,configuration audio et video ,selectionne ton micro suivant ta cam suivant terminer deco msn reco si sa persite tu va dans demarer :gestionnaire de perepherique puis dans perepherique d image dans la liste tu click sur le licone sa tafiche le nom de ta cam,click droit dessus proprieté regarde si sa te marque fonctionne corectement ,apres dans pilote tu as detail du pilote regarde si tu trouver un truc pr taider sinon essaye la mise a jours en dessous,si tu