Pas de cd pour webcam microsoft HD
jctr
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une webcam HD microsoft life cam qu'on m'a offert . Hors mon netbook n'a pas de lecteur de CD...comment faire ? Merci
ps: la webcam est bien reconnu mais impossible de l'utiliser.
J'ai une webcam HD microsoft life cam qu'on m'a offert . Hors mon netbook n'a pas de lecteur de CD...comment faire ? Merci
ps: la webcam est bien reconnu mais impossible de l'utiliser.
A voir également:
- Pas de cd pour webcam microsoft HD
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonsoir,
Vous avez essayer d'aller sur le site du fabricant pour voir si les pilotes d'installation et le logiciel n'y sont pas mis en ligne ? Si non, je vous conseille d'aller y faire un tour car généralement vous avez de grandes chances d'y trouver votre bonheur.
Vous avez essayer d'aller sur le site du fabricant pour voir si les pilotes d'installation et le logiciel n'y sont pas mis en ligne ? Si non, je vous conseille d'aller y faire un tour car généralement vous avez de grandes chances d'y trouver votre bonheur.