Webcam, imgae ok mais micro ne fonctionne pas
Cartouche56
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jason -
jason -
Bonjour,
Je dispose d'une webcam Logitech Quickcam Messenger. Ma webcam fonctionne. Sauf le micro. Dans le gestionnaire de périphériques dans la rubrique "Controleur audio....." dans le Logitech Microphone (Messenger) l'état du périférique m'informe que: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
J'ai fait tout ce que je pouvais de mon côté avec mes connaissances. (dé-ré-installation, mise à jour etc,) Toujours le même résultat.
Toi qui lit cet appel au secours, tu aurais une solution ?
Comme j'ai un dual boot sur mon pc avec Xp tout est ok. pas de problème. Donc pas de problème de fonctionnement de la webcam
Merci de ta réponse. Salutations
Raymond
Je dispose d'une webcam Logitech Quickcam Messenger. Ma webcam fonctionne. Sauf le micro. Dans le gestionnaire de périphériques dans la rubrique "Controleur audio....." dans le Logitech Microphone (Messenger) l'état du périférique m'informe que: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
J'ai fait tout ce que je pouvais de mon côté avec mes connaissances. (dé-ré-installation, mise à jour etc,) Toujours le même résultat.
Toi qui lit cet appel au secours, tu aurais une solution ?
Comme j'ai un dual boot sur mon pc avec Xp tout est ok. pas de problème. Donc pas de problème de fonctionnement de la webcam
Merci de ta réponse. Salutations
Raymond
A voir également:
- Micro webcam ne fonctionne pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel