Webcam trust 320 spacecam??

Fermé
vybz kartel Messages postés 128 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 15 févr. 2006 à 12:55
 muriel - 21 oct. 2010 à 15:01
salut

J'ai acheté une webcam trust 320 spacecam.
Le mode video marche très bien ainsi que l'enregistrement video avec son.

Mais le probleme c'est le mode photo, je n'arrive pas à prendre des photos. J'appui sur le bonton "snapshot " pour prendre des photos, la webcam prend la photo mais ne l'enregistre pas. Je ne retrouve les photos.

Si quelqu'un peux m'aider
A voir également:

5 réponses

bonjour voilas jai changer de logiciel jai rentré le nouveau windows le 7 et j'arrive plus a rentré le logiciel de ma cam la marque de ma cam et trust320 comment je peut faire merci a tout le monde de me repondre
2
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 974
15 févr. 2006 à 14:34
salut vybz kartel!
il te faut regarder dans les préférences voir où il t'envoie les photos§
soit dans mes documents ou dans "documents and setting"
0
il fo enregister votre foto dans document and setting ds la liste proposer et apres cliquer dessus puis il vous donne mes images ect ... et vous pouvez lenregister ms format de la foto serai bitmad voila
0
Oui moi c'est pareil encore j'ai réussi a trouvé le logiciel mais quand j'appuie sur le bouton pour prendre une photo rien ne se passe ( bouton sur la cam ) HELP ME PLEASE !
0
l'a tu ajoute dans ta nouvelle installation?
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 974
25 mai 2010 à 17:03
salut!
t'as été voir ici?
http://driverstelechargement.com/startdownload.php?cid=&
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi j ai le cd, mais je vit en banlieu parisienne, peut être as tu une solution, sinon y a pas de problème, je te le grave.
0