Les discussions

Ma webcam intégré ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis depuis longtemps avec ma webcam (j'ai un pc ASUS A6U), je vous l'explique Mon cousin ma installé windows vista sur un pc q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
WeezyFBaby

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows XP, jais installé la webcam je problème et que je vois mes interlocuteurs,mais ils me disent toujours que ma photo est figée s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lemeunier12

Transformer mobile samsung wave en webcam ?

Bonjour, il existe un programme pour utiliser son samsung wave s8500 comme webcam ? un logiciel du type mobiola web camera apparament mon téléph...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
wave

Probleme webcam

Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam , Lorsque je l'execute elle demare mais ne m'affiche qu'un ecran noir sur la fenetre . Je l'avais desinst...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
M... T...

Activer une webcam intégrer a un ordinateur

Bonjour, moi j'ai un Neetbook ( Eee pc ) et depuis quelques temps ma webcam intégrée ne marche plus, j'aimerais savoir comment la remettre en marche ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
yo-help

Webcam che-e2! driver????

salut a tous jai une webcam che-e2! (elle le corp flexible pour la description) mai je n'ai plus le cd d'installation et il me fraudai le driver sil v...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kazimi

Logiciel quivalent au fake webcam

bonjour Est ce que quelqu'un sait des programmes comme le '' Fake Webcam '' qui peut etre utiliser comme une camera, je l'ai déjà installé mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
--'

Pb webcam intégrée mini book toshiba

Bonsoir, aidez moi svp, j'ai un mini book toshiba NB 250, j'avais comme système d'exploitation windows starter édition 2010, j'ai dû procéder au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
lorhye

Activation webcam intégré

Bonjour, Je viens d'acquérirun ordinateur portable HP Pavilion Media Center dv2750ef configuration Windows Vista. Je n'arrive pas à activer la web...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
damos

Allumer ma webcam

Bonjour,je voudrit savoir comment allumer ma webcam sans naviguer sur internet ni msn elle march sur msn merci de bien vouloir m'aider. PS:je nai pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
qq

Ouvrir ma webcam.

Bonjour, Je ne retrouve plus les fichiers qui me servaient à ouvrir ma Webcam (integrée). J'ai un Emachines G640G. Je suis allée sur d'autres Forums...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
doctorpower

Activé ma webcam integré dans le pc

Bonjour, je possède un PC Compac avec WebCam intègré . Seleument je n'arrive pas l'activé, j'ai chercher casi partout sans rien trouver . Si vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
castete

Comment mêtre en fonction la webcam de mon pc

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Fujitsu Siemens Amilo Pi 2530, livré avec windows vista, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la webca...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sisi

Réinstaller webcam sans cd d'installation

Bonjour, Comme précédament, je suis encore dans une impasse...!! Notre Pc a été reconfiguré à son état d'origine récemment...!! j'ai enfin réussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Gloubinours91

Soucis webcam

Bonjour, Alors moi j'ai un soucis avec ma webcam, sur Messenger 2010 je peux faire des conversations vidéos, mais juste l'activer en "normal" impo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
varfendell

Problème webcam sur compaq presario cq60

Bonjour, Je viens ici pour demander votre aide car là je suis complètement perdu. Cela va faire un peu près un an que j'ai un ordinateur portable,...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
PC4400

Probleme cws_sys.dll pour chatos webcam spy

Bonjour, J'ai un probleme quand j'installe chatos webcam spy il me marque "Error copyring file cws_sys.dll to the folder destination.The archive is...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
gouraya

Webcam c510 logitech ne fonctionne plus

Bonjour, windows XP Sp3; Chrome :webcam logitech C510 ne fonctionne plus car j'utilise les pilotes windows génériques malgré que j'ai installé le pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
G-fusion

Logiciel pour prendre photos avec la webcam?

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un lo...

52 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Boutchou

Installation hercules webcam deluxe

Bonjour, On vient de me donner une webcam Hercules Webcam Deluxe 4780401 mais on ne m'a pas fourni le CD d'installetion ! Où puis-je le trouver ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
klayd25

Problème webcam intégrée chicony

Bonjour à tous et à toutes, Voilà en cliquant sur l'icone pour démarrer ma webcam intégrée ce message s'affiche : http://data.imagup.com/6/1117556...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
billywings78

Webcam creative vista plus

Bonjour je cherche un pilote pour ma webcam creative vista plus pour windows 7 mes j'en trouve pas quelqu'un peu m'aider ? !

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marwandu83

Comment sa marche active webcam?

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment on instal active webcam sur son site ! J'ai vraiment du mal! Merci bien.!

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Anonyme550

Problème entré son webcam

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec la webcam de ma mère donc je donne déjas les info pour nettoyer le pc(dans le virtuel) j'ai fait un format...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
maximus40

Comment installer ma webcam platinum sans cd

Bonjour, j ai acheter ya long temp une webcam et comme j ai perdu le cd danc j ai pas trouver autre moyen pour le fair.....merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
morganoss

Webcam lifecam vx-3000

Bonjour, J'ai une webcam lifecam VX-3000 et le logiciel Lifecam qui accompagnait la webcam est instalé sur mon ordinateur mais il ne veut pas démarer....

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alex913

Prendre photos avec ma webcam sur asuslseries

Bonjour, j'ai mon PC de marque ASUS X50Lseries avec une webcam integrée .j'aimerais avoir des renseignement pouvant me permettre de me prendre en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Site.pour.Photo.Officiel

Logiciel effets webcam

 Résolu

Salut à tous je cherche un logiciel qui ajoute des effets à la webcam ... C'est pas pour msn ou des conversations en ligne mais juste pour prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Site.pour.Photo.Officiel

Logiciel de webcam surveillance (gratuit)

Bonjour, Je recherche un logiciel de webcam surveillance (gratuit) qui marche même si le pc et couper et qui m'envoi part mail les photos ou enre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
seb

Probleme avec ma webcam...

Bonjour Bon je vous explique mon probleme: Voila en faites j'ai en ma possession un netbook aspire one de acer, ce netbook a une camera integé et m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel webcam crystal eye

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon pc en réparation pour changer le disque dur et le reformater, mais hélas ils ne m'ont pas remis le logiciel pour ma webcam C...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Webcam genius videocam eye, problème drive

Bonsoir, J'ai acheté cette webcam et installé le driver. J'utilise Windows 98 mais lorsque je veux l'utiliser, il y a marqué "No capture hardware". ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lolotte8523

Ecran bleu avec webcam logitech et messenger

Bonjour, Depuis le dernier formatage de mon PC (et pourtant j'ai installé moins de logiciels qu'avant), à chaque fois que j'utilise Windows Live ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Je demande de laide:webcam ne fonctionne plus

Bonjour, je possede un DELLinspiron1525 avec webcam integre qui depuis deux jours ne fonc tionne plus

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour, webcam ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BeFaX

Probleme webcam essentiel b

Bonjour, j'ai une webcam essentiel b, et j'ai perdu le disque d'installation, ors j'ai du reformater mon ordinateur et maintenant ma webcam n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sean

Probleme webcam sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, voilà petite question, Sur le pc portable de ma petite maman (72ans) je lui est installé "SKYPE" mais le souci est c'est quand nous désiron...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
SERIEUSE

Seul le micro de ma webcam fonctionne!

Bonjour, J'ai une webcam Logitech S5500. Depuis plusieurs semaines, seul le son fonctionne mais plus la vidéo. J'ai installé, réinstallé, tenté d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tinmar12

Cd d'1stalation pour creative webcam live pro

Bonsoir a tt le monde.Avec les liens que vs avez deja donné je nest pa réusi a installer ma webcam dont g perdu le cd d'installation. La mark de ma w...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Elow

Installation webcam : je n'y arrive pas !!!!

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma nouvelle webcam : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=16176 Pourriez vous m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Brochettes-de-poulpe

Pb sur ma webcam

Bonjour, j'ai un portable Acer aspire 7736zg et je ne peut plus me servir me ma cam sur msn !! un message me dis "problèmes" de pilotes. que pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bameteur

Pb webcam essentielb glob'trotter

Bonjour, mon ordi ne veux pas reconnaître ma webcam. Lorsque je branche celle-ci, le 1er message s'affiche (nouveau matériel détecté) mais pas le 2me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
TOTO=zéro

Problème avec la webcam intégré pc toshiba

Bonjour, j'ai acheté un pc toshiba A200-1NF avec webcam intégré mais je n'arrive pas à faire marché la webcam il n'ya pas d'icone dans le panneau,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
NicoPancho

Webcam intégrée pc toshiba a200-1nf

Bonjour, j'ai acheté un pc toshiba A200-1NF avec webcam intégrée mais je n' arrive pas à la faire marcher; il n' ya pas d' icone dan le panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
l'informaticiendu37

Problème webcam lifecam vx-800

Bonjour, voici mon problème: J'ai acheté une webcam de type Lifecam Vx-800 il y a environ un mois de cela. Je l'ai utilisée sans problème sur ma no...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Jen42

Ajouter webcam sur bureau

Bonjour, je veux ajouter ma webcam sur le bureau et je ne sais pas comment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
fredo31100

Logiciel gratuit pour lire ma webcam sony vaio

Bonjour, J'ai un sony vaio vpcebe26ff et j'ai perdu mes icons sur la barre "vaio gate". Quelqu'un sait il ,svp, comment les rétablir . merci d'anv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lolitta73

Webcam qui va finir par me faire virer folle!

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème de webcam.... Ce message sera long mais comme je dis le problème est tellement bizarre que je n'ai pas le choix d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
frank

Probléme webcam intégré

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec ma webcam qui est intégré à mon pc portable, lorsque que suis sur msn et que je lance la webcam avec un d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
criket83

Ma webcam ne marche plus

Bonjour, depuis que jai réinstallé mon ordinateur avec un windows xp sp2 jai des difficulte a utiliser ma webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ausséhane
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 953