WEBCAM SOS AIDER MOI SVP
kikoo14210
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
kikoo14210 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikoo14210 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'avoir une webcam en l'achetant sur ebay et quand je l'installe sa met que c'est pas certifie windows et que sa peut causer des errurs j'ai installé le CD et tjr sans succé mais quand je branche ma cam il la trouve et quand je vais sur un site pour prendre des photos il disent qu'il n'y a pas de cam
SVP aider MOI
meerci pour vos futur reponce
je vien d'avoir une webcam en l'achetant sur ebay et quand je l'installe sa met que c'est pas certifie windows et que sa peut causer des errurs j'ai installé le CD et tjr sans succé mais quand je branche ma cam il la trouve et quand je vais sur un site pour prendre des photos il disent qu'il n'y a pas de cam
SVP aider MOI
meerci pour vos futur reponce
A voir également:
- WEBCAM SOS AIDER MOI SVP
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
klk cams on des problème de ce genre. branche ta cam et lance la détection de nouveau matériel. et quand il te demande l'emplacement de la source d'installation tu mets ton CD et tu choisis ton lecteur (le CD quoi ) et tu lance l'installation. et après ça devrais allez. quoi que il se peut que ça recommence si tu la débranche. allez bon courage :)