MediaSmart webcam

AlexandraMK Messages postés 8 Statut Membre -  
AlexandraMK Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Jai essayé de télécharger MediaSmart mais je n'arrive pas à l'ouvrir & ça m'affiche de drôle de fichier...Jespère que vs pourriez m'aider

3 réponses

1. Scorpion

Quel genre de fichiers ? Fait moi un petit screen.
    Merci d'avance
    0
  2. AlexandraMK Messages postés 8 Statut Membre

"Screen" ? Une capture d'écran ?
    0
    1. Scorpion

Oui, il me semble qu'il y a un logiciel pour prendre des captures sous windows vista, tu n'a qu'a uploader l'image sur imageshack
      0
  3. Scorpion

Les fichiers m'ont l'air tout a fait normaux pour le fonctionnement du logiciel.
    pourquoi ne peux-tu pas lancer le logiciel ? Est-que ça te met un message d'erreur, et que rien ne se passe ? Donne moi plus d'informations sur ton problème.
    0
    1. scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre 121

pas de probleme avec les fichiers, essai d'executé le programme en tant qu'administrateur.
      0
    2. AlexandraMK Messages postés 8 Statut Membre

Hmm...désolé je vois pas ce que tu veux dire.
      Comment on fait ?
      (Jsuis pas très doué pr tout ça & s'est bien pr ça que j'ai demandé de l'aide ;) )
      0
    3. scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre 121

A-tu bien installer le logiciel en suivant les instructions ?

Pour ouvrir le logiciel en tant qu'administrateur, tu fait un clique droit sur le ficheir qui sert a l'ouvrir (souvent le 'nom_du_logiciel.exe') et tu clique sur 'ouvrir en tant qu'administrateur :)
      0
    4. AlexandraMK Messages postés 8 Statut Membre

Jl'ai téléchargé Ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-71787-1

Clic droit, rien de tout ça qui s'affiche..Au pire tant pis je téléchargerai un autre logiciel ;)
      0