Pb installation webcam ..

Leana -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une webam logitech C210, quand j'introduis le cd pour l'installer, une page s'affiche, mais elle reste blanche...
La dernière fois que j'ai tenté de l'installer ( il y a quelques heures ) un message d'erreur apparait, ça disait : Un controle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez-vous autoriser cette action ?
Lorsque je répondais oui ou non, cela changeai strictement rien je ne pouvais rien voir de plus.

Maintenant, la page reste blanche et aucune installation se met en route ..
A voir également:

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Rends toi sur : Tous les Drivers

Lance la détection, s'il te demande d'installer un plugin, fais le, et relance ton navigateur.

Ensuite une page va s'ouvrir pour te donner les drivers Installés, à installer, ou a mettre a jour.

Cherche ta Webcam dans la liste et installe le pilote qu'il te propose ;)

0
Leana

Je te remercie ! Je vais essayé de faire cette démarche, si cela ne marche pas, je vais la rendre ce matin
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de la rendre, tiens moi au courant ;)
0
Leana

Trop tard .. je l'ai rendu ce matin et on m'a remboursé donc je ne perds rien . Je prendrais une autre marque la prochaine fois. Même avec le site, et le logiciel que j'ai téléchargé j'avais exactement le même problème... Page blanche et aucune continuation ..
0

Ok, pas de soucis, pense à passer en Résolu, bonne coninuation ;)

Et si tu as d'autres questions n'hésite pas !
0