Les discussions

Webcam sur samsung nc110 (netbook blanc)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc samsung NC110 et je n'arrive pas à activer le webcam. Il dit que l'application n'est pas compatible avec les paramèt...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Edawards

Logiciel webcam creative

es que quelqu'un a le logiciel d'installatoin pr une web cam creative ou sinon un nom de site pr le trouvé

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Mi

Webcam e525

Bonjour, la webcam de mon e525 est "installée en état de fonctionnement" si j'en crois les propriétés de la webcam dans le panneau de config sauf qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
JKY56

Faire fonctionner webcam

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable TOSCHIBA C660 quelqu'un peut il me dire comment faire fonctionner la webcam integrée A...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Xodo

Probleme avec ma webcam intégrés

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un génie en informatique, c'est pour cela que j'ai un petit problème avec ma webcam intégrés, elle ne fonctionne plus avec m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
9buck9

Probleme webcam shanga acm 366

Résolu

Bonjour, je possède une webcam SHANGA ACM 366 , j'ai pas retrouvez le driver chez moi mais je les trouvez sur un site internet . Je l'installe ... Je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
CCMclaude

Ecran webcam a la place écran normal possible

Bonjjour ou bonsoir, Alors j'ai plus de lace mais ceci est une question ! Ecran webcam a la place écran normal possible ? Je vous explique mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
AYB

[webcam] webcam non detectée

Bonjour, J'ai une webcam Vimicro USB Camera (Altair), j'ai installer le pilote et tout mais je n'arrive a faire fonctionner ma webcam pourtant quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
User

Problème webcam

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'ai un problème avec ma webcam .J'ai un HP Pavilion MS200 avec webcam intégrée et avant je pouvais l'utiliser fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
toniodu13

Amelioration de l'image d'une webcam

Mon image webcam n'est pas trés belle j'aimerais l'ameliorer ,l'affiner . Est-ce-que quelqu'un pourrat me dire comment m'y prendre ? Comment trouver d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mahdi

Webcam philips pcvc 740k

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ma Webcam Philips PCVC 740K sur mon nouvelle ordinateur équipé de Windows Vista merci de me communiquer la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
PARIS75

Webcam => bluescreen

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise un ordinateur portable, assez vieux, l'écran est cassé et j'utilise donc une prise pour le relier a un écr...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Scarafeuille

Help! mon ordi ne reconnait plus ma webcam!!!

Bonjour, tout est dis dans le titre, enfin presque: il y a quelques semaines, ma webcam marchait très bien, mais là j'ai essayé de l'allumer, une fe...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stefanopoulosse

Problème msn, image de la webcam inversé

Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche sur le net j'ai trouvé pas mal de monde possédant le souci, mais pas de réponse constructive. Voila mon problèm...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Mski

Faire une vidéo avec acer crystal eye webcam

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai acheter il y a deux mois un Acer Aspire 6530 et j'ai une webcam integrer ( Acer Cristal Eye Webcam ) , je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Nordinator

Problème webcam intégrée toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba satellite a300 avec une webcam intégrée ça fait une semaine que quand je veux ouvrir ma cam ça me marque "webcam driver ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gegefont78

Effet webcam

Résolu

Bonjour, j'aie un ordinateur portable avec un micro et une webcam intégrée .Sur ma webcam je n'aie pas une très bonnes qualité de photos et a par des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
MarieStar68

Problème webcam msi wind notebook !

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et je voudrais communiquer par webcam avec mes proches, mais j'ai beau faire F6 et Fn ça ne marche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
M621

Asus g1s webcam inversé

Résolu

Bonjour, Possédant un asus G1S (livré avec windows vista home), j'ai voulu retourner sous windows. Le passage sous windows c'est bien passé mais ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jims

Installer webcam topspeed sans cd, possible ?

Bonjour, Je Possède Une Webcam Comme L'image : http://www.google.fr/... Mais, J'ai Malheureusement perdu Le CD D'installation ... Est-ce Po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de webcam sur compaq presario f700

Bonjour, bonjour a tous j'ai lu bcp de chose a ce sujet mais aucune solution moi qui pensais bien connaitre les ordis. je ne trouve pas de cam sur m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Patrick

Problème webcam intégrée

Bonjour, Voila, j'ai supprimé le logiciel CyberLink YouCam (sans le faire exprès...) mais je n'arrive plus à le remettre. Pouvez-vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
glg29

Pas de cd d'installation pour ma webcam

Bonjour, Bonjour! j'ai une webcam genius ilook 300 mais je n ai pas le cd d installation.Je n'arrives pas du tout a trouver le driver.Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Installer une webcam hercules deluxe sans cd

Bonsoir, Il se trouve que j'ai une webcam hercules deluxe mais que je n'ai pas le CD d'installation avec... Avant elle marchait et soudainement el...

48 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
glg29

Pilot pour webcam

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilot pour une caméra telemax model wc10 merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Instalation de webcam.

Bonjour ! Voila, je viens d'acheter une webcam mais, pour l'installer, il y a un CD sauf que je n'ai pas de lecteur sur mon PC --" Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zoriko

La webcam n'est plus reconnue

Bonjour, j'ai un probleme avec mon toshiba satellite p200 1do elle ne s'installe plus et j'ai un message d'erreur "webcan driver open fail; Pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pat

Jai besoin du programe poure ma webcame

Bonjour, je vous drai avoire le programe de mas webcame ses une screen camera hr dc­-996 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
zoulou33

Webcame

Bonjour, j'avais formater et je vois plus mon webcame intégrer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
glg29

Webcam c300 logitech - désinstallation

Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive plus à désinstaller ma webcam "Logitech C300" de mon ordinateur sous "Vista". J'avais commencé par sup...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kaneagle

Installation de webcame

Bonjour, installation de webcame sur skype

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
poliboolold

Webcam logitech 8.438

Bonjour, Je voudrais savoir si la caméra que je viens de récupérer fait microphone. Merci de votre réponse

CCMclaude

Faire fonctionner webcam sur mini-pc compaq

Bonjour, j'ai eu beau cherché partout, je n'ait pas trouvé la solution, comment faire pour qu'une webcam sur un compaq mini CQ10-420SF sous XP fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
LaFamille

Webcam amcap

Bonjour, j'ai un problème persistant avec ma webcam AMCAP. le driver est installé, les codecs mis à jour, mais quand j'allume la webcam, systématiquem...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
vieucoyote

Installation d'un webcam

Bonjour, svp je ne sait comment installé mon webcam bamba sur mon ordi en plus j'ai le cd rom et d'ailleur j'ai windows xp 98 aider moi svp Con...

marc07

Ma webcam se ferme dans une conversation

Bonjour Quand je vais sur MSN , Skype ou autre pour avoir une conversation video ma webcam se ferme tout seul ou sinon le son par et je suis oliger...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
XDamienX007

Webcam à l'envers

Bonjour, J'ai un problème sur tout les logiciel que se soit sur cameroid , msn ou autres : ma webcam s'affiche à l'envers !!! Je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
plus1

Webcam

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable la caméra intégrée ne marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Webcam hp dv6

Coucou, lorceque je souhaite utiliser ma webcam par le biet du logiciel photo de base ou encore msn celui ci ne m'affiche plus qu'un ecran vert. si qu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
glg29

Webcam

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour l'installaton de ma webcam, comment faire ? Es ce que je doit acheter le cd ou le telegarger sur internet ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
CCMclaude

Impossible de trouver la webcam

Bonjour, Bon alors, c'est un truc de fou, je n'arrive absolument pas a trouver comment allumer la webcam sur mon ordi. c un ordi portable avec win...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
leelooworld

La webcam n'affiche pas sur mon bureau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 salut j'ai un probleme avec mon controlleur video on me dit que les peripheriques de ce pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stephen jlo

Webcam hercules

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour ma webcam hercules, quelqu'un peut me donner un tuyau pour l'installer sans cd... je suis désespér...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nono

Webcam integre

Bonjour, j ai webcam integre dans mon ordinatreur asus mais j ai probleme de le configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jypyx

Pbm webcam écran noir écrit video bluetooth!

Bonjour, mon correspondant sur skype n'arrive pas a utilisé sa webcam logiteck skype et msn ne reconnaisse pas sa webcam aparait un écran noir av...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mariamatDell

Comment faire pour installer ma webcam ?

Bonjour, comment faire pour installer ma webcam ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Chris 94

Pbm webcam écran noir écrit video bluetooth!

Bonjour, mon correspondant sur skype n'arrive pas a utilisé sa webcam logiteck skype et msn ne reconnaisse pas sa webcam aparait un écran noir ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
adele

Filmer avec webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 620 w j'ai un webcam intégré et je veux filmer une séquence vidéo mais je trouve pas le logiciel conve...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zadare

Webcam

Bonjour, avec mon ancien ordinateur j'avais windows xp ma webcam foncionnait trés bien. Depuis j'ai changer d'ordinateur avec windows 7 et la p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kaneagle

Probleme micro et webcam

Voila j'ai un amis avec qui j'aimerai discuté sur msn simplement il a un problème avec son micro et sa webcam il me dit que il arrive pas a les instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tinou35800
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 969