A voir également:
- Probleme webcam integrée
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
je pense que se la viens du bios cherche dans ton bios un truc avec le nom de ta web cam et regarde sur quoi il est si il est sur disable ses que il les desactiver il faut le mettre sur enable
Bonjour,
Désinstalle le pilote, ensuite télécharge --> celui-ci, dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
Désinstalle le pilote, ensuite télécharge --> celui-ci, dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre le pc pour aller dans le bios, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, F10, del, supp, etc...
Va dans integrated peripherals, on-board, vérifie que la webcam est bien activé ( enable )
Va dans integrated peripherals, on-board, vérifie que la webcam est bien activé ( enable )
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. Vois si on te propose un pilote pour la webcam.
tjrs rien, aucun pilote sur le site.
quelle autre alternative?
comment cela se fait que dans mon gestionnaire périphérique je ne vois pas ma cam?
ne sais plus quoi faire..
quelle autre alternative?
comment cela se fait que dans mon gestionnaire périphérique je ne vois pas ma cam?
ne sais plus quoi faire..
merci pour ton aide!