Les discussions

Bloquer webcam + transferts de fichiers wlm

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer la webcam et le transfert de fichiers sur windows live messenger. Pour le transfert de fichiers, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
amoker

[xp] webcam a-byte ca-130

Bonjours a tous, Voila je n'arrive pas a retrouver le cd installation de mon driver pour ma webcam. Il y a maintenant plusieur semaine que je rech...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
d don

Webcam fujing

Bonjour,je voudrai bien savoir qu'elle logiciel je dois télécharger pour pouvoir activer ma cam car j'ai perdu le cd et il ny a aucune référence insc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
rorkaii

Hp pavillon, webcam ne s'allume pas toujours.

Bonjour, j ai un hp pavillon 17 pouces, mais ma webcam ne s'allume pas à chaque fois que je veux la mettre lors d'une discussion. S'il te plait aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kristygeneve

Comment utilisé mon telephone comme webcam pc

Bonjour, salut a tous alors voila je voudrais savoir si il serait possible d'utiliser mon téléphone ( sony ericsson W595s) comme webcam sur mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
strikebestios

Configurer ma webcam logitech sans cd

Bonjour, J'ai voulu me servir de ma webcam Logitech et elle ne fonctionne plus. Elle affiche un écran noir. Dans mon messenger elle indique signal ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mike_44000

Webcam

Bonjour, on ma offert la webcam mais on ma pas donne de cd avec et j'aimerais bien savoire comment l'installer!

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jacklove

Webcam flou

Bonjour, L'image de ma webcam est flou. J'ai du bouger la "bague de mise au point" sans faire exprès, et pourtant quand j'essaie de régler, ça ne m...

leroiduconcours

Probléme de webcam intégrée

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai tjrs un probléme pour détecter l'icône de ma webcam qui n'est présent nuslle part sur mon ordi! J'ai bien suiv...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Madica

Urgent webcam eee pc ne marche pas

Bonjour, voila la webcam 1.3 mega pixels de mon eee pc ne marche pas comment faire pour l'activer ?

tchaning

Perte du cd d'installation de webcam logitech

Résolu

Bonjour, Moi C Krine, et je viens sur ce site parce que j'ai un gros souci: j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam logitech et je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
sonia

Installation du webcam logitech sans cd

Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation du webcam logitech et j'ai envie de l'installer a travers l'internet je vous demander de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
darkest

Probleme pilote webcam eye toy

Bonjour, je possède une webcam Eye Toy PS2 Logitech. J'ai lu de nombreux post ou on explique très clairement quels pilotes installer et la marche à su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dederf

Image de la webcam flou

Bonjour, jai acheter une webcam recemment, l'installation ne m'a poser aucun probleme mais le seul souci, quand j'ai regarder si l'image elle etait ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Masme

Problème webcam cmos 1.3 sur asus g2s

Bonjour, J'ai donc un pbl lorsque je lance ma webcam sur les sites de chat ou autres... si je lance lifeframe (logiciel de vidéo) je vois bien ma t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
speedcobra15

Driver webcam

Bonjour, j'ai du réinstaller mon xp, mais n'ai plis le driver de ma webcam, comment faire ? Tech Mobility Web Smart TT326 driver merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mohamed

J'ai désinstallé ma webcam intégrée

Bonjour, J'ai suprimé ma webcam ( Bison cam ) intégrée . J'ai un PC portable Asus A6000 series . Depuis je ne sait pas comment la réinstaller . Sv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
athena223

Ma webcam easynote mx52 ne marche plus !

Bonjour, Ma webcam EasyNote MX52 ne marche plus ! Comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
compagnon

Pilote webcam de packard bell easy bu45

Bonjour,jai un packard bell easynote BU45,je sai pa comment utiliser la Webcam,je voi l'ecran mais je sai pa commment prendre photo et aussi la video.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mallsoul

Webcam creative : urgent

Bonjour, J'ai un problème qui me fait baver. J'ai perdu le CD de logiciel VF0420 Live! Cam Vista IM. Pourriez-vous m'aidez à retrouver le logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
athena223

Cd installation webcam ngs hs

Bonjour, Help !!!!!!!! CD installation webcam NGS ShowCam Plus est endommager.... Merci de me donner solutions pour l'installer, Bey !

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sabrina

Probleme webcam pc portable dv9000ea

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon PC qui était sous Vista pour passer sous XP familiale, je n'arive pas a faire fonctionné ma Webcam intégrée d...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec micro de ma webcam

Bonjour, j'ai le meme probleme ma webcam fonctionne ,mais pas le micro j'ai installer logitech webcam 11.5 quoi faire s'il vous plait

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
redskins72

Webcambw651

Bonjour, moi aussi je le mem problem. svp aide moi. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
U_Gk

Forcer une webcam a faire 30 img/s

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire forcer une webcam a faire 30img/s peut importe la webcam ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Rafal3

Webcam ngs

Bonjour,jai achete d une webcam dune marque NGS BULLSEYE CHAT et malheureusement jai pas de logiciel specifique pour linstaller ,est ce que quell qun ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
abdeazize

Probleme de webcam sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavilion dv6 (avec Webcam intégrée donc) et je suis connectée à Neufwifi qui est accessible avec un abonnement ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
claire2669

Pu du son depuis installation webcam logitech

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installé ma nouvelle webcam logitech, et les deux logiciels qui l'accompagnaient (un pour se voir dans sa webcam, et enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cedric1989

Fonctionnement de la webcam

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un portable acer G520 et je ne sais pas faire fonctionner la webcam. Pouvez-vous me renseigner? Rien sur la notice! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Patouff

Problème webcam visa

Bonjour à tous, J'ai un PC portable packard bell, qui tourne sous vista 32bit. Sur ce pc est installé une webcam, qu'il m'arrive d'utiliser sur msn....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Pix

Probleme webcam tout blanc d'un coup

Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam et msn quand je suis avec un contact j'envoi l'invitation et au moment ou la connection est etablie ca dev...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
oliv

Webcam

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable avec une webcam intégrée.... C'est cool quand ça marche. Alors en fait, quand je suis sur msn, je lance la...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Zulyee

Perdu pilote pour ma webcam labtec

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour ma webcam et je sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rEc

Pb webcam logitech e3500

Bonjour, J'ai installé ma Logitech Quickcam E3500 sur mon PC (Vista) et chaque fois que j'allume ma caméra une photo est prise même si, sous le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Parasites micro webcam lifecam

Pb de son sur WebCam LifeCam VX-3000 : Bonjour, j'ai un pb de son parasite avec le micro de ma webcam. Lorsque l'enregistre une sequence sur le magn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tripotto

Webcam

Bonjour à tous. Voilà j'ai formaté mon ordinateur et je ne possède plus mon C.D d'installation de ma webcam. Je souhaiterait que quelqu'un puisse m'...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
boby hihi

Mettre la webcam active

Bonjour, je n'arrive pas mettre la webcam du pc portable du fils un pavillon dv5 1105em

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gizzmo-)

Webcam

Bonjour, je viens d'installer 1 web cam mais mon écran de conversation cam msn est tt noir; par contre je peux capturer des photos,des sons des vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Webcam enet e-702

Bonjour, je voudrais installer une webcam enet E-702 sur mon PC IBM NetVista mains le pilote ne s'installe pas...et aucune autre marque de webcam ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
waperfree2

Probleme avec ma webcam philips spc 530nc

Bonjour, J'ai une webcam philips SPC 530NC et à l'aide du cd d'installation j'ai donc pu installer mais mon ordinateur ne l'a reconnai pas, rien ne f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Emilie

Micro webcam asus vk191

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel écran ASUS VK191 avec webcam intégrée et je n'ai aucun son. Question : cette webcam a-t-elle un micro intégré...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jérém

Cd dinstall perdu pr ma webcam

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de ma webcam live : c'est une creative labs inc VF-0050. je ne sait comment faire car je ne les trouve pas.....

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kharkam

Driver webcam philips spc900nc 1.0.900.48

Bonjour, Driver webcam Philips SPC900NC 1.0.900.48 impossible a telecharger sur ce site le seveur philips ne repond pas connaisez-vous une autre ad...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jnk972

Webcam labtec 1200 probleme d'instalation

Bonjour, Merci de lire se messag alors je vais etre bref. J'ai acheter cette camera et tenté de l'installé a plusieurs reprise mais quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
VinceTidus

Logitech webcam

Bonjour, je precise sans driver

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
simo

Je n'ai plus de webcam

Bonjour, depuis jeudi, ma webcam ne fonctionne plus et je ne peux plus télécharger de photos depuis mon appareil sur mon ordi -Quelqu'un pourrait ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
darkest

Problème de ma webcam

Bonjour, je viens de payer une webcam labtec jai essayer de linstaller mais ca me demande la licence .aidez moi , kest ce ke je pe faire. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chamboole

Recherche pilote webcam acer

Bonjour, je recherche le pilote pour la webcam acer aspire 8730ZG 344Mn car je le de installer san le vouloir si on peu me les envoye ou me donne...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
splashi

Probleme avec ma webcam integrer sous vista

Bonjour, Voila, cela fait environs 4 moi que j'ai acheter mon ordinateur de marque "emachines" et j'ai un gros soucis avec ma webcam j'explique: qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
theo59600

Cherhce driver pour webcam bjm - 601

Bonjour, j'ai une Webcam Bjm - 601 que je n'ai pas son driver si quelqu'un pourrait m'aider à le trouver merci. sur le site du constructeur y a rien...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gouby
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 969