WebCam le retour

coolweb -  
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je connecte ma webcam et rien ne se passe.
Je suis allé sur touslesdrivers.com et ils me disent que j'ai déjà tous les drivers pour webcam.
Comment utiliser ma webcam ? (je suis sous vista et ma cam n'a pas de marque)

Merci !

A voir également:

5 réponses

ismail.k Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Elle peut être pas compatible . Regarde la notice.
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Re

Tu a des détailles en plus sur la marque ou une référence de la cam ? Le site indique quoi ?

Tu aurais du continuer l'autre sujet....
0
coolweb

Je n'ai pas de notice.
J'ai précisé qu'elle n'a pas de marque (vendue avec un pc de bureau targa).
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Il avait quel système d'exploitation se pc ?
0
coolweb

Je l'ai dit ça aussi. Je suis sous vista.
0

L'autre pc, celui vendu avec la cam ?
0
coolweb

C'était un xp.
0
ismail.k Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est que c'est une targa .
0
coolweb

Pas forcement.
En tout cas, j'ai des drivers cam sur mon pc mais pour autant elle est branchée et je ne sais pas quoi faire.
Normalement elle apparait dans le poste de travail non ?
0

Les accessoire vendu avec un pc de marque ne sont pas forcement de la même marque!!
0
Efylios Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ben ...
De un comme l'a dit ismail.k, il faudrait regarder la notice
et bah ensuite . Si trouve pas demande au SAV du magasin ou tu as acheter
la webcam, et essaye de tapoter un peu dans ton panneau de configuration .
0
coolweb

Dans le panneau de config, je vois bien un périphérique webcam dans le gestionnaire de periph, j'ai même essayé de mettre à jour les drivers enn vain. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
HELP ME !!!
0

Tu peu nous données la date du pilote et la version ? Clic droit sur le pilote > propriétés > pilote

Comment et nommer la cam dans le gestionnaire de périphériques? il y a un triangle jaune ? avec quel programme essai tu de la faire fonctionner ?
0
coolweb

fournisseur : inconnu
date : non disponible
version : non disponible
signataire : non signé numériquement

Dans le gestionnaire de periph, la cam (si c'est bien elle) est nommée "USB camera".
Il y a un point d'interrogation en bas à droite de son icône.
Je n'ai aucun programme pour la faire fonctionner (enfin je pense) mais j'aimerais l'utiliser sur skype et msn.
0

Ok

Tu peu suivre se lien pour identifier ton matériel, suis la procédure et donne nous le rapport dans ton prochain message STP > https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu as une Webcam integré ? C'est un PC portable ? A tu un message d'erreur lors du démarrage de ton PC ?
0