A voir également:
- Pg 191
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Hé oui ! pour le PG191 mais je ne sais si ça marche
Voici le message ASUS
Gallia
veuillez prendre le pilote de l'ecran PW201 que vous trouverez sur ce lien : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
en vous souhaitant une bonne journée,
S.A.V ASUS FRANCE
Hotline : 0 821 23 2787 (0,12€ / min)
Fax:01.64.73.30.41
Hé oui ! pour le PG191 mais je ne sais si ça marche
Voici le message ASUS
Gallia
veuillez prendre le pilote de l'ecran PW201 que vous trouverez sur ce lien : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
en vous souhaitant une bonne journée,
S.A.V ASUS FRANCE
Hotline : 0 821 23 2787 (0,12€ / min)
Fax:01.64.73.30.41
Voici le chemin à suivre pour la webcam integré de l'ecran asus PG 191:
Version 6.96.1.04b
Description ASUS Webcam Utility V.6.96.1.04b (WHQL)
Taille du Fichier 4.29 (MBytes) 2007/06/12 Mise à jour
Télécharger à partir de : http://support.asus.com/download/
puis dans selectionnez un produit : LCD Monitor, serie: PG serie, Le modéle : PG 191.
Cliquez sur rechercher on va vous demander l'OS dans mon cas j'ai choisi Vista 32 bits.
Enfin allez dans la section autres et vous télécharger le premier qui porte la date de mise à jour et la taille mentionnée au début de mon post.
Pour moi ça marche sans aucun souci bien sur n'oubliez pas de désinstaller l'ancien pilote, de redéarer le PC et d'installer le nouveau et de redémarer le pc pour finalisez le tout.
Cordialement Millo
Version 6.96.1.04b
Description ASUS Webcam Utility V.6.96.1.04b (WHQL)
Taille du Fichier 4.29 (MBytes) 2007/06/12 Mise à jour
Télécharger à partir de : http://support.asus.com/download/
puis dans selectionnez un produit : LCD Monitor, serie: PG serie, Le modéle : PG 191.
Cliquez sur rechercher on va vous demander l'OS dans mon cas j'ai choisi Vista 32 bits.
Enfin allez dans la section autres et vous télécharger le premier qui porte la date de mise à jour et la taille mentionnée au début de mon post.
Pour moi ça marche sans aucun souci bien sur n'oubliez pas de désinstaller l'ancien pilote, de redéarer le PC et d'installer le nouveau et de redémarer le pc pour finalisez le tout.
Cordialement Millo
Bonjour,
J'ai le même problème que vs concernant l'écran ; en effet ma webcam ne marche pas, dès que je la mets en marche, j'ai un écran qui s'affiche tout noir et ça bloque l'ordi
Si vs avez trouvé une solution à ce problème, faites le moi savoir. Merci
J'ai le même problème que vs concernant l'écran ; en effet ma webcam ne marche pas, dès que je la mets en marche, j'ai un écran qui s'affiche tout noir et ça bloque l'ordi
Si vs avez trouvé une solution à ce problème, faites le moi savoir. Merci
bonjour dd76210,
je pense avoir le meme probleme que vous.
Je suis sous Vista et depuis que ma webcam intégré est installé msn ne veut plus souvrir et l'ordi ne redémarre pas.
Je me suis renseigné, le probleme est apparement du au driver qui n'est pas le bon.
Malheureusement je ne trouve pas ce driver ... j'ai pourtant cherché sur de nombreux site et forum mais ce driver reste introuvable.
Si quelqu'un le trouve, sa reponse sera la bienvenu!!!
Pour le moment il te suffit de la désactiver et tout remarche parfaitement ( sauf la webcam bien entendu ) ...
A Bientot j'espere!
je pense avoir le meme probleme que vous.
Je suis sous Vista et depuis que ma webcam intégré est installé msn ne veut plus souvrir et l'ordi ne redémarre pas.
Je me suis renseigné, le probleme est apparement du au driver qui n'est pas le bon.
Malheureusement je ne trouve pas ce driver ... j'ai pourtant cherché sur de nombreux site et forum mais ce driver reste introuvable.
Si quelqu'un le trouve, sa reponse sera la bienvenu!!!
Pour le moment il te suffit de la désactiver et tout remarche parfaitement ( sauf la webcam bien entendu ) ...
A Bientot j'espere!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 mai 2008 à 11:42
comment procéder une fois les fichiers téléchargés?
Cibou