Les discussions

Recherche driver webcam ( hp g7000 )

Bonjour , J'aimerais savoir où je pourrais me procurer le driver de ma Webcam ( HP G7000 ) . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
9543se61

Prendre des photos avec la webcam hp

Bonjour bonjour voila j'ai un notebook hp pavilion dv6000 et j'aimerai savoir comment afficher la webcam dans poste de travail pour y prendre des pho...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
yirta

Comment je fait pour mettre ma webcam intégre

depuis que l' on ma acheter mon ordinateur je n arrive pas mettre ma webcam qui est intégrer sur l écran alors si quelqu un à une réponse qu' il me la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ludo.di

Webcam airis notebook kira serie

Bonsoir, j'ai un petit Airis notebook kira série et je me suis aperçus qu'il y avait une webcam mais malheureusement je n'arive pas à trouver" comme...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gouby

Webcam cassé

Hello. Ma webcam dans mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Savez-vous combien cela va couter approximativement pour la faire réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Nathalie89

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, De puisque j'ai formaté mon Pc, J'ai eu des problèmes de pilote donc ainsi ma webcam ne fonctionne plus. Si déjà vous pouvez m'aider à régle...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
flo3599

Logiciel pour s'enregistrer depuis la webcam

alors Salut j'aimerais pouvoir m'enregistrer depuis ma webcam comme sur youtube quand on fait "Enregistrer depuis la webcam" je cherche un logiciel qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Marie-Joe

Webcam de hp pavillon dv5 1130ef et windows 7

Bonjour, Je viens vers aujourd'hui parceque j'ai un problème avec mon pc portable. J'ai un hp pavillon dv5 1130ef qui est fourni avec Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
~Curtis~

Cherche driver webcam intex it-104wc

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche un driver pour une webcam Intex IT-104WC. J'ai trouvé des drivers pour 103-WC mais pas pour 104. Est-ce que quelqu'un a un lien...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hgaiguen

Webcam intégré qui ne veux pas marcher.

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell avec webcam intégré. Au début, elle marchait impec mais depuis quelques temps elle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mohoko

Model A6B00U

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
rahimovitch

Non fonctionnement de la webcam

Bonsoir, Juste après un formatage sur mon PC ASUS A6000, j'ai le problème de Webcam et depuis là je n'arrive pas à retrouver ces pilotes. J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
baladur13

Bonsoir, Juste après un formatage sur mon PC ASUS A6000, j'ai le problème de Webcam et depuis là je n'arrive pas à retrouver ces pilotes. Aidez- moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tobiriki

Logitech webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Logitech qui date de quelques années Elle fonctionnais tres bien sur mon ancien portable Mais je m'en suis acheter un no...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pico.l

Webcam créative

moi j'ai une webcam créative VF0260 et je n'ai pas le CD comment faire pour l'installer sans le CD.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
BloodShinX

Problème avec webcam intégré compaq

Bonjours, J'ai un Compaq et j'ai récemment installé seven dessus. Mais quand je veux utilisé la webcam intégrée sur msn, sa ne marche pas.... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
skk201

Effet sur webcam intégrer

Résolu

bonjours c possible de faire des effet sur une webcam intégré dont l'ordi est : SONY VGN-BZ21VN merci !!! Configuration: Windows XP / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam

je n'arrive pas à mettre ma webcam en route suite à une mise à jour de vista à windows7,que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
siltex

Rallonge 10m usb et webcam:ok sur portable

Résolu

Bonjour,qui pourrait m'aider? j'ai une rallonge (blindée mais pas amplifiée) de 10 m + webcam qui fonctionne sans problème sur un ordi portable, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
danzillon

Logiciel effet speciaux pour webcam ?

bonjour je recherche un logiciel pour faire des effet speciaux avec une web cam logitch quickam 9.5 merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jaquy

J'ai une webcam intégrée sur un portable sony

J'ai une webcam intégrée sur un portable Sony vpcf11m1e - Les essais sont concluant s quant à l'image & au son, mais je ne parviens pas à établir le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
neoplanet27

Webcam et messenger

je n'arrive pas à utiliser ma webcam dans une conversation vidéo sur messenger. le son y est mais pas l'image. de mon côté, je n'ai l'image d'aucune d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
odelia125

Probléme webcam labtec 1200

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probléme je vien d'acheter une webcam labtec1200 et j'ai tout instaler mé au moment de la mé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
darking42

Webcam de mon correspondant ne s'afffiche pas

bonjour, sur msn mesenger la webcam de mon correspondan ne s'affiche pas (au boulot) tandis que chez moi oui es ce un probeme de reglage ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Chloé

Webcam

bjr je voudrais savoir ou je peut trouver le logiciel de ma web cam elle et integrer j'ai fouillet dans tou le pc mais imposible de la trouver pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ailp

Comment detecter une webcam intégrée ?

Bonjour, je voudrais savoir comment detecter une webcam integrée. J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens. Ce serais super sympa de m'aider car je suis vra...

i-live-with-your-mum

Probleme d'istallation de dell webcam manager

Bonjour, ma dell webcam integree est detectee par msn mai nn plu par dell webcam center.j'ai installee tant de foi l driver et a chak foi on me di k ...

remok

Webcam et détecteur de mouvement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit ou payant, qui me permettrait d'enregistrer une vidéo dès lors qu'il y aurait du mouvement. ...

Maanu

Probleme driver webcam

Bonjour a tous je possede un Asus A6000 A6J que je viens de passer sous win7 et la le probleme c'est qu'il n'a pas pu installer la webcam tout seul. ...

Djou14

Webcam non détectée.

voila je suis sous vista, avec comme portable un Qosmio Toshiba. Et impossible de trouver ma webcam. elle n est pas ds scanneur et appareil photo, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
keke06

Wind7 ne reconnait plus webcam

bonjrs depius une remise a niveau de windows 7 ,le message "not found video capture device"apparaita chaque sollicitation de ma webcam(visionic vc 2...

gouby

Installation de webcam intuix sans sp2 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Webcam Intuix W1300 mais je n'arrive pas à l'installer : j'ai un message d'erreur qui me dit d'installer le pack w...

Nicol@

Probleme webcame crystal eye

Bonjour, J'ai un Acer 8942G qui possède window 7 J'ai un soucis lorsque je me sert de ma Webcam Crystal Eye je peux modifier le constraste la s...

zigoto

Webcam

Bonjour, Ma webcam intégré fonctionne correctement avec mon logiciel Cyberlink Youcam, dans le gestionnaire de périphérique, elle fonctionne correcte...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
baptbapt

Pilote pour webcam hp compaq 610

Bonjour, c simed-kh salut j'ai pc portabl compaq 610, et j'ai besoin de pilote microphone & webcam ces dérniere sont intégré svpConfiguration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
baladur13

Pas de logiciel de la webcam lifecamvx 3000

je voudrai installer le webcam mais a chaque on me disait que c impossible l'installer, je dois vider le Factory D du systeme alors que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jonworld

Cacher la webcam

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Voila mon problème. C'est tout bête : Sur msn, je ne veux pas qu'on voit ma cam, je veux la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
coco51jtm

Erreur (-5003: 0x8004ace8) pour ma webcam

Bonjour, lorsque je clique sur l'exécutable d'installation de ma cam voilà ce que mon pc affiche: erreur (-5003: 0x8004ace8) pour ma webcam sino...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
melaber2

Un problème avec ma webcam

bjr j'ai un petit problème avec ma webcam intégré a mon ordi (toshiba). Quand j'utilise la webcam, l'écran est tout noir, j'arrive quand meme a prendr...

didounette2804

Webcam

Ma cam ne marche pas sur mon pc portable Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BeFaX

Webcam qui marche pas!!!!

bsr j ai un problem avec ma web j lè instalè quand je vais dans poste de travail, j'ai le logiciel pour faire des photo et sa marche mais elle marche...

Utilisateur anonyme

Pb webcam fujitsu siemens

Bonjour, j'ai 1 fujitsu siemens, portable , cam incorporée, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0, pas de pilote , j ai trouvé ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Héléne

Configurer webcam hp 6830s

Bonjour, Je viens d'acheter le HP 6830s, mais j'ai un gros problème,avec ma webcam. A peine celle ci mise en route sur MSN ou atre, l'image est très...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
moisouma90

Ma webcam ne marche plus alors quelle marchai

Bonjour, Je voulais vous dires que ma webcam ne marchait plus alors qu'il y a deux jours elle marchait, je ne vois plus le signes dans la conversati...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
la-tite-blonde60

Apm webcam drivers

bonjour , j ai le meme probleme de drivers pour la cam apm , est ce que quelqu un pourrait m envoyer les drivers par mail ? merci d avance ! taff1@...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
staff

Webcam non detecte

mon ordi SONY VAIO VGN-CR520E il etait sous Vista et jai du le formater et jai délégué la mission du formatage à qlq1 qui m'a installé Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
imi

Windows 7 - logitech webcam communicate stx

Résolu

Bonjour je cherche le driver pour ma web cam qui est compatible avec window 7 s.v.p. Configuration: Windows 7 Google chrome Internet Explorer 7.0...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gilbert1995

Ma webcam fonctionne mal!!(image)

Bonsoir^^ Donc...J'ai un petit problème avec ma webcam(Logitech webcam,Logitech vid enfin je sais pas trop^^). Quand je l'affiche(pour prendre une p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
icebombers

Webcam targa traveller 1016

bonjour, apres format de mon notebook ma webcam integree n est plus decelee, sa me dis que la webcam n est pas integree!!comment je dois faire pour la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Erwan031284

Utiliser une webcam usb sur un pc portable

Bonsoir à tous et à toutes, Je vous explique le petit problème auquel je suis confrontée. J'ai acheté il y a quelques temps de cela un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
donut.exe
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 8 957