Les discussions

Mon computer ne detecte pas ma webcam

Bonjour, mon ordinateur ne dectete pas ma web integrée ... vous avez des solution ??? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
détailsplz

Je ne trouve pas mon logiciel de webcam!!!!!

Bonjour, Voici mon souci, J'ai acheter un pc Samsung RV720, et j'ai, naturellement, la webcam intégré! Or je n'arrive pas a trouver le logicie...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
K_W

Webcam!!

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur un asus et je n'arrive pas à activer ma webcam. Elle est intégrer à l'ordinateur. HELP ME! Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pico.l

Webcam ordinateur portable samsung r510

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème: Je viens d'acheter mon ordinateur portable Samsung R510, et je voudrai prendre des photos avec ma webcam integrée. M...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
wafaa

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas la nuit

Bonjour, jai un problème avec ma webcam intégrée dun pc acer, tt devient noir la nuit, est-ce qu'il ya une option à changer ou autre ? Merciii d'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tribun

Webcam max

Bonjour, J'aimerais enlever le logo de Webcam Max qui s'affiche sur l'écran a chaque fois que je suis a la cam , comment je peut l'enlever ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Logiciel pour visuallisé ma webcam

Bonjour, Je cherche un logiciel, pour pouvoir visuionner ce que je film pour pourvoir le mettre en plein ecran. Merci d'avance Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nosmarties

Webcam par défaut.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai 2webcam, celle intégré à mon pc portable (de très mauvaise qualité) et une autre que j'ai acheté. Comment mett...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
flamby52

Webcam et prise jack absentes

Bonjour, Après un problème de un surplus de périphériques ou de logiciels installés mon PC portable ne voulait plus se connecter a internet et m'i...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Problème webcam asus...

Bonjour, comme je l'ai mis dans le titre, j'ai un problème avec ma WebCam. Je possède un asus X53SD depuis environ 1 mois. J'ai déjà réussi à installe...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
visiteura

Problème de webcam

Bonjour, peut être que par inattention j'ai du supprimer le pilote de cam accer aspire7000 et je cherche un site pour réinstaller accer crystal eye gr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
glg29

Comment activer ma webcam ?

Bonsoir, Je posséde un ordinateur portable compaq et n'arrive pas a activer ma webcam , quand je vais sur le logiciel " youcam " installé sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
55ee

Logiciel pour webcam gratuit.

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de webcam. La webcam est intégré à mon ordinateur mais je n'ai plus le logiciel pour y accédé. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
regcal

Webcam intégrée toshiba

Bonjour, Je sais qu'il existe au moins une dizaine de sujets sur les webcams intégrées Toshiba. Moi, j'ai depuis aujourd'hui un problème légèremen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Johan1991

Comment faire des photo avec sa webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad, et je voudrai savoir si il y aurait un logiciel pour faire des photo, si non. Passez moi un bon logiciel à téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
easy

Instalation webcam sur pc xp

Bonjour, j'ai un petit soucis de webcam, je vous explique : Ma webcam est une Sangha modèle CB130 (Webcam 1.3M Pixels USB 2.0/1.1) Alors les étape...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Cesel45

Problème skype et webcam

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Skype : maintenant lorsque la caméra s'allume après 1minutes d'appel mon ordi bug et s'éteind, par...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Madmazirma

Driver webcam vimicro zc0301plus

Bonjour, J'ai perdu l'mballage et le cd de ma webcam et je dois la réinstaller, j'ai trouvé le driver sur internet sauf qu'il est valable pour Vista...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
DR.Morpheus

Je ne trouve pas l'emplacement de ma webcam i

Bonjour, svp aidez moi a trouver ma webcam integré sur toshiba NB500 car g perdu le racourci surle bureau je ne sais comment .je vs remercie d'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Any

Comment activer mon webcam

Bonjour, s il vous plait aidez moi à activer mon webcam de mon portatif HP G60.quand j'appuis simultanément les touches Fn et F7 ,je n ai aucun r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
-----geo-----

Webcam quickcam zoom : image floue

Résolu

Bonjour et bonne année (il n'est psa trop tard) Je viens d'insataller ma webcam QuickCam Zoom sous WinXP. Installation OK. Problème: au test, mon im...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
felix88

Bug avec webcam ecran asus vk222h

Bonjour, et oui moi aussi problème avec webcam sur écran ASUSVK222H avec une version windows xp service pack 3 et une carte mère VIA si qq peux me ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mlk2

Le cable de mon webcam a brulé

Bonjour à tout le monde, J'ai un gros souci. J'ai allumé mon pc et j'ai constaté que ça sentait du bruler. j'ai demonté et j'ai vu que c'est le câble...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
base2012

Probleme webcam hp probook 6450b non détecté

Bonjour, slt et bjr à ts j'ai un probléme :webcam integrée hp probook 6540b mon pc (hp probook 6540b ne la detecte pas et meme lorsque j'installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dubdub44

Ou est le webcam?

Bonjour, Je demande votre aide pour retrouver le webcam incorporé de hp probook6460b j n'arrive pas à le voir. Merci du soutien. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
poupougne13

Ma webcam creative vf220 ne marche pas.

Bonjour, J'ai une webcam creative vf0220 mais quand je la branche a la prise USB le voyant ne s'allume pas.et il me disent que je n'ai pas de pilote...

123 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jadealex4

Ecran noir lorsque skype + webcam en marche

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'utilise Skype avec ma webcam Hercules Classic Silver, toutes les 5 min (à peu près), j'ai un écran noir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
fofiii

Svp, problème de webcam neuve qui bugge ???

Bonjour, Mon ancienne cam ayant rendu l'âme, j'ai acheté une Logitech C210. Après avoir installé le logiciel ( rien que ça fut une aventure vu m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
glg29

La webcam de mon hp pavilion g7 ne marche pas

Bonjour, Ma web-cam est activer mais quand je clic sur you cam il y a marquer : L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ollivander

Webcam sur msi u135

Bonjour, Je possède un netbook MSI U135, qui jusqu'à hier a toujours bien fonctionné, hier soir j'ai utilisé la webcam toute la soirée sans problè...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
gwen_fifty-six

Generic digital camera : webcam

Bonjour, un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donn...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cocodu36

Video webcam

Bonjour, Je recherche un logiciel pour vers des video avec ma tête que je prend en vidéo en même temps que mon pc : Exemple --> http://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nosmarties

Peut on utilise ap photo comme webcam

Bonjour, j'ai ap photo sony dsc-w180 peut on utilise comme webcam repondé moi vite

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cyber'info

Accéder à la webcam sur easy note

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide pour régler un problème sur mon ordinateur portable. Je possède donc un Packard Bell Easy note...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Shiva

Souci webcam toshiba c650

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma webcam. Lorsque je l'utilise pour Msn ou Skype, celle ci bug. L'image devient fixe, et si je la redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Strugs

Probleme !! webcam avec msn 2009

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
quenet

Configuration de webcame

Bonjour ma wabcame ne fonctionne plus. jai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Houssem Mannai

Ma webcam marche pas

Bonjour, j achete pc portable hp pavilion entrainment pc mes ma web cam marche pas j desactive et active mes veu pas marche . stp aid moi et me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tribun

König - cmp-webcam15

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une webcam koning avec micro integré mais je ne sais pas comment faire fonctionner le micro. Les bons réglages on...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
glg29

Je cherche une sorte de logiciel pour webcam

Donc bonjour a tous voilà je cherche un logiciel pour webcam en fait ma cam est déjà intégrée et je ne sais pas si on peut télécharger un logiciel par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mathouboss

Apm usb 480k pixels webcam problaime

bonjour , je cherche un drivers,ma raison et que j ai perdue le cd ='x qui peux m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Safa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
le luis

Recherche logiciel pour webcam

Bonjour, Je recherche un logiciel pour Webcam permettant de prendre des photos, des videos et également pour utilisé une vidéo quand on est dans une...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
salah-tony

Problème moniteur/webcam samsung

Bonjour, Je possède un écran SAMSUNG SyncMaster 225uw, et j'ai des problèmes avec la webcam intégrée. Je n'arrive pas à la faire marcher sur MSN, l'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
titou

Webcam disparu ou ne fonctionne pas !

Bonjour, je suis sous windows vista 32bit ( asus ul50a) alors mon problème c'est que ma webcam ne fonctionne pas et la lumière ne s'allume pas qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
superdps

Webcam s'éteint après quelque seconde s'allum

Bonjour, quand j'utilise le skype je remarque que la cam s'éteint et s'allume après quelque seconde web cam intégrer sur pc portbl hp pavilion d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zafy

Parametre webcam

Bonjour, comment parametrer la webcamsur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
flo_691

Comment activer la webcam integrer d un ordi?

Bonjour, ca serais tres gentil de votre part si vous m expliquiez comment actuver la webcam sur un ordi terra.merci =)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
freddydu05

Perdu cd d'installation webcam

Bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation de ma webcam , c'est une sous marque ''samaritaine '' Lorsque je veux l'installer ,on me demande d'install...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kaneagle

Impossibilité d'installer la webcam

Bonjour, j'ai acheté un webcam Hercules Link, (le 24/04/12) depuis j'essaye de l'installer en m'aidant avec le CD d'installation,mais il tourne co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
glg29

Webcam microsoft vx 700

Bonjour, j'ai acheté une webcam microsoft vx 700 et j'aimerais savoir si on peut tester la webcam sans allé sur msn ou un autre, sans se connecter ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Flow78
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 8 955