Les discussions
Mon computer ne detecte pas ma webcam
Bonjour, mon ordinateur ne dectete pas ma web integrée ... vous avez des solution ??? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Je ne trouve pas mon logiciel de webcam!!!!!
Bonjour, Voici mon souci, J'ai acheter un pc Samsung RV720, et j'ai, naturellement, la webcam intégré! Or je n'arrive pas a trouver le logicie...
Webcam!!
Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur un asus et je n'arrive pas à activer ma webcam. Elle est intégrer à l'ordinateur. HELP ME! Co...
Webcam ordinateur portable samsung r510
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème: Je viens d'acheter mon ordinateur portable Samsung R510, et je voudrai prendre des photos avec ma webcam integrée. M...
Ma webcam intégrée ne fonctionne pas la nuit
Bonjour, jai un problème avec ma webcam intégrée dun pc acer, tt devient noir la nuit, est-ce qu'il ya une option à changer ou autre ? Merciii d'a...
Webcam max
Bonjour, J'aimerais enlever le logo de Webcam Max qui s'affiche sur l'écran a chaque fois que je suis a la cam , comment je peut l'enlever ? Merci d'a...
Logiciel pour visuallisé ma webcam
Bonjour, Je cherche un logiciel, pour pouvoir visuionner ce que je film pour pourvoir le mettre en plein ecran. Merci d'avance Cordialement ...
Webcam par défaut.
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai 2webcam, celle intégré à mon pc portable (de très mauvaise qualité) et une autre que j'ai acheté. Comment mett...
Webcam et prise jack absentes
Bonjour, Après un problème de un surplus de périphériques ou de logiciels installés mon PC portable ne voulait plus se connecter a internet et m'i...
Problème webcam asus...
Bonjour, comme je l'ai mis dans le titre, j'ai un problème avec ma WebCam. Je possède un asus X53SD depuis environ 1 mois. J'ai déjà réussi à installe...
Problème de webcam
Bonjour, peut être que par inattention j'ai du supprimer le pilote de cam accer aspire7000 et je cherche un site pour réinstaller accer crystal eye gr...
Comment activer ma webcam ?
Bonsoir, Je posséde un ordinateur portable compaq et n'arrive pas a activer ma webcam , quand je vais sur le logiciel " youcam " installé sur mon o...
Logiciel pour webcam gratuit.
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de webcam. La webcam est intégré à mon ordinateur mais je n'ai plus le logiciel pour y accédé. Merci. ...
Webcam intégrée toshiba
Bonjour, Je sais qu'il existe au moins une dizaine de sujets sur les webcams intégrées Toshiba. Moi, j'ai depuis aujourd'hui un problème légèremen...
Comment faire des photo avec sa webcam
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad, et je voudrai savoir si il y aurait un logiciel pour faire des photo, si non. Passez moi un bon logiciel à téléchar...
Instalation webcam sur pc xp
Bonjour, j'ai un petit soucis de webcam, je vous explique : Ma webcam est une Sangha modèle CB130 (Webcam 1.3M Pixels USB 2.0/1.1) Alors les étape...
Problème skype et webcam
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Skype : maintenant lorsque la caméra s'allume après 1minutes d'appel mon ordi bug et s'éteind, par...
Driver webcam vimicro zc0301plus
Bonjour, J'ai perdu l'mballage et le cd de ma webcam et je dois la réinstaller, j'ai trouvé le driver sur internet sauf qu'il est valable pour Vista...
Je ne trouve pas l'emplacement de ma webcam i
Bonjour, svp aidez moi a trouver ma webcam integré sur toshiba NB500 car g perdu le racourci surle bureau je ne sais comment .je vs remercie d'a...
Comment activer mon webcam
Bonjour, s il vous plait aidez moi à activer mon webcam de mon portatif HP G60.quand j'appuis simultanément les touches Fn et F7 ,je n ai aucun r...
Webcam quickcam zoom : image floue
RésoluBonjour et bonne année (il n'est psa trop tard) Je viens d'insataller ma webcam QuickCam Zoom sous WinXP. Installation OK. Problème: au test, mon im...
Bug avec webcam ecran asus vk222h
Bonjour, et oui moi aussi problème avec webcam sur écran ASUSVK222H avec une version windows xp service pack 3 et une carte mère VIA si qq peux me ...
Le cable de mon webcam a brulé
Bonjour à tout le monde, J'ai un gros souci. J'ai allumé mon pc et j'ai constaté que ça sentait du bruler. j'ai demonté et j'ai vu que c'est le câble...
Probleme webcam hp probook 6450b non détecté
Bonjour, slt et bjr à ts j'ai un probléme :webcam integrée hp probook 6540b mon pc (hp probook 6540b ne la detecte pas et meme lorsque j'installe...
Ou est le webcam?
Bonjour, Je demande votre aide pour retrouver le webcam incorporé de hp probook6460b j n'arrive pas à le voir. Merci du soutien. Configuratio...
Ma webcam creative vf220 ne marche pas.
Bonjour, J'ai une webcam creative vf0220 mais quand je la branche a la prise USB le voyant ne s'allume pas.et il me disent que je n'ai pas de pilote...
Ecran noir lorsque skype + webcam en marche
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'utilise Skype avec ma webcam Hercules Classic Silver, toutes les 5 min (à peu près), j'ai un écran noir ...
Svp, problème de webcam neuve qui bugge ???
Bonjour, Mon ancienne cam ayant rendu l'âme, j'ai acheté une Logitech C210. Après avoir installé le logiciel ( rien que ça fut une aventure vu m...
La webcam de mon hp pavilion g7 ne marche pas
Bonjour, Ma web-cam est activer mais quand je clic sur you cam il y a marquer : L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte ...
Webcam sur msi u135
Bonjour, Je possède un netbook MSI U135, qui jusqu'à hier a toujours bien fonctionné, hier soir j'ai utilisé la webcam toute la soirée sans problè...
Generic digital camera : webcam
Bonjour, un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donn...
Video webcam
Bonjour, Je recherche un logiciel pour vers des video avec ma tête que je prend en vidéo en même temps que mon pc : Exemple --> http://www.youtube.com...
Peut on utilise ap photo comme webcam
Bonjour, j'ai ap photo sony dsc-w180 peut on utilise comme webcam repondé moi vite
Accéder à la webcam sur easy note
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à votre aide pour régler un problème sur mon ordinateur portable. Je possède donc un Packard Bell Easy note...
Souci webcam toshiba c650
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma webcam. Lorsque je l'utilise pour Msn ou Skype, celle ci bug. L'image devient fixe, et si je la redémarre...
Probleme !! webcam avec msn 2009
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...
Configuration de webcame
Bonjour ma wabcame ne fonctionne plus. jai besoin d'aide
Ma webcam marche pas
Bonjour, j achete pc portable hp pavilion entrainment pc mes ma web cam marche pas j desactive et active mes veu pas marche . stp aid moi et me...
König - cmp-webcam15
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une webcam koning avec micro integré mais je ne sais pas comment faire fonctionner le micro. Les bons réglages on...
Je cherche une sorte de logiciel pour webcam
Donc bonjour a tous voilà je cherche un logiciel pour webcam en fait ma cam est déjà intégrée et je ne sais pas si on peut télécharger un logiciel par...
Apm usb 480k pixels webcam problaime
bonjour , je cherche un drivers,ma raison et que j ai perdue le cd ='x qui peux m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Safa...
Recherche logiciel pour webcam
Bonjour, Je recherche un logiciel pour Webcam permettant de prendre des photos, des videos et également pour utilisé une vidéo quand on est dans une...
Problème moniteur/webcam samsung
Bonjour, Je possède un écran SAMSUNG SyncMaster 225uw, et j'ai des problèmes avec la webcam intégrée. Je n'arrive pas à la faire marcher sur MSN, l'é...
Webcam disparu ou ne fonctionne pas !
Bonjour, je suis sous windows vista 32bit ( asus ul50a) alors mon problème c'est que ma webcam ne fonctionne pas et la lumière ne s'allume pas qua...
Webcam s'éteint après quelque seconde s'allum
Bonjour, quand j'utilise le skype je remarque que la cam s'éteint et s'allume après quelque seconde web cam intégrer sur pc portbl hp pavilion d...
Parametre webcam
Bonjour, comment parametrer la webcamsur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment activer la webcam integrer d un ordi?
Bonjour, ca serais tres gentil de votre part si vous m expliquiez comment actuver la webcam sur un ordi terra.merci =)
Perdu cd d'installation webcam
Bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation de ma webcam , c'est une sous marque ''samaritaine '' Lorsque je veux l'installer ,on me demande d'install...
Impossibilité d'installer la webcam
Bonjour, j'ai acheté un webcam Hercules Link, (le 24/04/12) depuis j'essaye de l'installer en m'aidant avec le CD d'installation,mais il tourne co...
Webcam microsoft vx 700
Bonjour, j'ai acheté une webcam microsoft vx 700 et j'aimerais savoir si on peut tester la webcam sans allé sur msn ou un autre, sans se connecter ave...