Besoin d'aide pour ma webcam
hollivai
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam ou plutôt mon ordi car je ne trouve plus l'icône pour allumé ma webcam ce qui fait que je ne l'utilise plus. J'ai un packard bell sil vous plaît aider moi comment dois je faire.
J'ai un problème avec ma webcam ou plutôt mon ordi car je ne trouve plus l'icône pour allumé ma webcam ce qui fait que je ne l'utilise plus. J'ai un packard bell sil vous plaît aider moi comment dois je faire.
A voir également:
- Besoin d'aide pour ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
J'ai aussi un packard bell et je sais ou se trouve l'icône normalement:
Sur ton écran d'accueil, prend ta souris et glisse la en haut à droite de ton écran à environ 2 cm du coin. Normalement l'icône déscend et tu as paramètre, vidéo et autre chose. Jèspère que tu m'a comprise et que sa va marcher. @++
Sur ton écran d'accueil, prend ta souris et glisse la en haut à droite de ton écran à environ 2 cm du coin. Normalement l'icône déscend et tu as paramètre, vidéo et autre chose. Jèspère que tu m'a comprise et que sa va marcher. @++
Pour tout te dire mon ordi ne reconnaît pas de périphérique "webcam"
a t - elle deja fonctionner?
avez vous le cd d'installation ?