Webcam plus reconnue
beatricelp
-
beatricelp -
beatricelp -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec une caméra intégrée.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui quand j'ai voulu parlé avec skype,
il ne détecte plus la webcam.
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourrait m'aider.
Je me doute que c'est la driver ??
Bref, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
J'ai un pc portable avec une caméra intégrée.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui quand j'ai voulu parlé avec skype,
il ne détecte plus la webcam.
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourrait m'aider.
Je me doute que c'est la driver ??
Bref, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Webcam plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonsoir alors premièrement il serait bon de regarder dans le gestionnaire de périphériques qu'il n'y ait pas un point jaune:
Menu/panneau de configuration/ gestionnaires des périphériques
si vous voyez un point jaune faire clique droit/mettre a jour le pilote logiciel/rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur/suivant/ok et redémarrer l'ordinateur
Menu/panneau de configuration/ gestionnaires des périphériques
si vous voyez un point jaune faire clique droit/mettre a jour le pilote logiciel/rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur/suivant/ok et redémarrer l'ordinateur
http://www.ma-config.com/fr
Il n'y avait pas de point jaune car en fait, ma caméra intégrée était signalée comme fonctionnant correctement. Sur les conseils d'une autre personne, j'ai testé ma caméra en tapant sur google : tester ma caméra et oui, elle fonctionnait. J'ai redémarré mon pc et tout est rentré dans l'ordre ! Voilà ! Merci à vous et merci aux forums d'exister.