Webcam crystal eye introuvable

Fermé
Rexel - 13 mai 2008 à 13:42
 remy - 26 août 2012 à 16:17
Bonjour,

j'ai un acer aspire 9920G sous vista équipé de la webcam intégré-J'ai parcouru tout les forums pour trouver solution a mon souci alors je vais essayer d'anticiper certaines kestions:
- je n'ai pas de .jpeg dans mon dossier image,
- dans mon gestionnaire de périphérique, il n'y a plus de "périphérique image",
- la lumière verte de la cam ne se déclenche pas
- j'ai essyé de réinstaller les pilotes suivants (trouver sur le site officiel ACER) :
CCD Bison AcerCrystalEye v2.0.0.9
CCD Bison CCD driver v7.96.701.07a
CCD Suyin AcerCrystalEye v1.0.11
CCD Suyin CCD Driver v5.7.28.500
....et ça ne marche toujours pas

C'est pas compliqué....je suis à bout...aidez moi svp
A bientôt

Rexel
A voir également:

5 réponses

J'ai également ce probleme depuis un an et demi. J'ai envoyé trois fois le pc au SAV de Acer France et ils n'ont jamais réussi a réparer, la troisieme fois ils ont meme changé la carte mere. Sans succes...
De plus ils ont toujours refusé de remplacer la machine ou de me rembourser.

Donc seule solution, se separer de la machine ou acheter une webcam externe.

En tous cas Acer pour moi c'est fini et je vous conseille d'en faire autant.
4
et je précise : c'est un 6920G.
0
et bien le meme problem egalement, peripherique inconnu, jai beau essayer de telecharger tous les drivers possibles et imaginables, rien n'y fait, help!!!!!!!!!
0
idem pour moi et personne sur le net qui puisse aider des centaines de personnes depuis des années! c'est la 1ere fois que je n'arrive pas a trouver une aide efficace sur le net
Si zorro passe par ici, merci a lui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 14:28
--DESINSTALE TOUT LES PILOTES QUE TU A INSTALLER ENSUITE REPREND LE CD D'INSTALLATION ET INSTALE SEULEMENT LE PILOTE ACER CRYSTAL EYE WEBCAM ET LE DERNIER PILOTE DE TON CD (OUBLIE PAS DE REDEMARER A CHAQUE INSTALATION) ENSUITE UN DES DEUX RACOURCIE DANS LE MENU PROGRAMME DOIT ETRE LE BON C'EST COMME ça QUE J'AI FAIT, SI ça MARCHE PAS ESSAI D'AUTRE PILOTES DE TON CD ET TOUJOURS DEUX PAR DEUX
ultra speed
-3
ultra speed,

j'voudrais bien faire se ke tu me dis mais j'ai pas de CD :-(
comment faire?

merci d'avance

rexel
0
rexel > Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 13:14
rebonjour,

eh bien j'ai se ke tu m'a dit....j'ai tout désintallé et réinstallé les 4 fichiers rédédemment sités+ Webcam_Suyin_AP_v1.0.8_Vista qui apparemment correspond à ton orbicam (imtrouvable sur le site web acer mais trouvé sur google).

Résultat : toujours pareil...c'est à dire rien...webcam non détectée - Acer crystal eye webcam ki affiche rien.

enfin bref rien du tout

:-(:-(

je désespere

merci d'avance de ton aide

rexel
0
Utilisateur anonyme > rexel
14 mai 2008 à 21:41
désoler pour toi, moi quand j'ai eu ce probleme j'ai du vraiment insister avant que ça marche et comme je t'es dit avec seulement deux des six pilotes, je te dit quand meme bonne chance.
0
soul47 > Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:44
Hello, je sais que le topic date un peu, mais je vois qu'il ne trouve pas de solution, et j'ai apparement le même problême... Ca fait 4 jours que je suis dessus a eplucher la moindre possibilité de solution sur les fofo en tt genre et rien.. Si qq un a une slution, je up letopic en esperant que...
Si vrmt je ne trouve rien, je devrai sans doute fr une restauration de windows avec les cd d'usine créé lors de la premiere mise en marche mais j'aimerais être sur qu'il n'y ai pas une solution moins contraignante...

Avis au amateur... ^^
0
fr4ncky > soul47
29 nov. 2008 à 10:57
bjr a ts j'ai exactement le meme pb ma webcam acessé de fonctionné lors d'une visio msn
j'ai essayé diverses solutions comme suppression des fichiers ds le dossier images sans succes
puis desinstallation et réinstallation des drivers et soft pour ma crystal eye idem sans effet .
je me suis resigné a restaurer mon pc a sa config d'origine(usine) et surprise..... pas de webcam detectée ,installéé puis redemarrage ......et rien elle n'est meme plus dans le gestionnaire de periphs. juste une chose bizarre me disant a un moment qu'un peripherique usb pourrait fonctionner plus rapidement sur le hub usb et je pense que le pb doit venir de la car la cam integrée est en fait un périph usb. et j'ai remarqué un peripherique inconnu ds le controlleur de bus usb j'essaye de trouver une solution en ce moment mais je suis pas loin de jeter l'eponge si quelqu un trouve une solution je suis preneur !
0