Problème webcam companion 3

Fermé
tomi06 Messages postés 147 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 20 mars 2010 à 21:30
 Nathalie - 6 août 2012 à 18:24
Bonjour j'ai windows 7 et le logiciel "webcam companion 3". Or, quand j'essaye de capturer une image, ça me marque: "Caméra non installée ou non connectée". Que dois-je faire svp ?
A voir également:

1 réponse

Salut moi aussi j'ai me même problème que toi avec ma WebCam Campanion 3. Quand je veux prendre des captures j'ai le message : "WebCam introuvable ou en disfonctionnement. Cliquer sur le bouton connecter et réésayer" donc je clique sur réessayer et une fenêtre apparaît où il y a marqué : "Impossible de se connecter à votre caméra. Voulez vous utiliser un autre rendu ?" où je dois choisir oui ou non.
Et quand je suis sur msn l'image est toute blanche.
Ça m'énerve beaucoup surtout qu'il n'y a pas longtemps que je les renvoyer chez le fabriquant et il m'ont changer la webcam où en plus mon écran a été cassé la bas. Et entre temps j'ai fait une fausse manipulation et j'ai éffacer toute mes données et j'ai du refaire toute la configuration.
Je vais le renvoyer chez mon informaticien où tenez moi au courant si vous avez une astuce SVP
13
J'ai le même problème :s, et j'arrive même pas a le réinstaller, mon ordi ne trouve pas la cam :s.
0
merci pour la personne , je ne sais plus sur quelle page maisje la remercie pour son conseil tout simple qui a réglé avec ma web cam companion3,faire FN F6
0
Comment remédier à ce problème ? je ne vois pas la solution et j'ai malheureusement le même problème.. dysfonctionnement.. elle est introuvable..
0