Problème webcam companion 3
Fermé
tomi06
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
20 mars 2010 à 21:30
Nathalie - 6 août 2012 à 18:24
Nathalie - 6 août 2012 à 18:24
A voir également:
- Problème webcam companion 3
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut moi aussi j'ai me même problème que toi avec ma WebCam Campanion 3. Quand je veux prendre des captures j'ai le message : "WebCam introuvable ou en disfonctionnement. Cliquer sur le bouton connecter et réésayer" donc je clique sur réessayer et une fenêtre apparaît où il y a marqué : "Impossible de se connecter à votre caméra. Voulez vous utiliser un autre rendu ?" où je dois choisir oui ou non.
Et quand je suis sur msn l'image est toute blanche.
Ça m'énerve beaucoup surtout qu'il n'y a pas longtemps que je les renvoyer chez le fabriquant et il m'ont changer la webcam où en plus mon écran a été cassé la bas. Et entre temps j'ai fait une fausse manipulation et j'ai éffacer toute mes données et j'ai du refaire toute la configuration.
Je vais le renvoyer chez mon informaticien où tenez moi au courant si vous avez une astuce SVP
Et quand je suis sur msn l'image est toute blanche.
Ça m'énerve beaucoup surtout qu'il n'y a pas longtemps que je les renvoyer chez le fabriquant et il m'ont changer la webcam où en plus mon écran a été cassé la bas. Et entre temps j'ai fait une fausse manipulation et j'ai éffacer toute mes données et j'ai du refaire toute la configuration.
Je vais le renvoyer chez mon informaticien où tenez moi au courant si vous avez une astuce SVP
23 mai 2011 à 19:00
14 avril 2012 à 21:02
6 août 2012 à 18:24