Caméra ip
BRIBRI7575
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai donc acheté une caméra ip de surveillance chez Lidl en promo car carton abimé.
J ai branché sur routeur et sur une prise. J ai rentré mon Wlan j ai chargé l application demandée.
J ai scanné le code.
La caméra tourne mais rien ne se passe, l appli me dit que mon usurname et password sont incorects!
Ben je sais pas quoi lui donner d autres moi
Pouvez vous m aidée svp?
Merci
J ai branché sur routeur et sur une prise. J ai rentré mon Wlan j ai chargé l application demandée.
J ai scanné le code.
La caméra tourne mais rien ne se passe, l appli me dit que mon usurname et password sont incorects!
Ben je sais pas quoi lui donner d autres moi
Pouvez vous m aidée svp?
Merci
A voir également:
- Caméra ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut BRIBRI,
Dans un premier temps essaie de faire un RESET de ta caméra. Je ne sais pas ce que valent les caméras de chez LIDL ( je ne juge pas ) mais si elles sont un minimum correctes il doit y avoir un RESET quelque part que tu trouveras sur la notice jointe. Si tu n'as pas de RESET, est ce que tu arrives au moins à voir ta caméra sur ton réseau avec l'application ou est ce que tu n'arrives pas du tout à rejoindre la caméra via l'application ?
Tiens moi au courant,
Techniquement,
Nicolas
Dans un premier temps essaie de faire un RESET de ta caméra. Je ne sais pas ce que valent les caméras de chez LIDL ( je ne juge pas ) mais si elles sont un minimum correctes il doit y avoir un RESET quelque part que tu trouveras sur la notice jointe. Si tu n'as pas de RESET, est ce que tu arrives au moins à voir ta caméra sur ton réseau avec l'application ou est ce que tu n'arrives pas du tout à rejoindre la caméra via l'application ?
Tiens moi au courant,
Techniquement,
Nicolas