Caméra ip

Fermé
BRIBRI7575 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 15:48
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 12 janv. 2017 à 11:07
Bonjour, j ai donc acheté une caméra ip de surveillance chez Lidl en promo car carton abimé.
J ai branché sur routeur et sur une prise. J ai rentré mon Wlan j ai chargé l application demandée.
J ai scanné le code.
La caméra tourne mais rien ne se passe, l appli me dit que mon usurname et password sont incorects!
Ben je sais pas quoi lui donner d autres moi

Pouvez vous m aidée svp?

Merci
A voir également:

1 réponse

NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 10
12 janv. 2017 à 11:07
Salut BRIBRI,

Dans un premier temps essaie de faire un RESET de ta caméra. Je ne sais pas ce que valent les caméras de chez LIDL ( je ne juge pas ) mais si elles sont un minimum correctes il doit y avoir un RESET quelque part que tu trouveras sur la notice jointe. Si tu n'as pas de RESET, est ce que tu arrives au moins à voir ta caméra sur ton réseau avec l'application ou est ce que tu n'arrives pas du tout à rejoindre la caméra via l'application ?

Tiens moi au courant,

Techniquement,
Nicolas
0