Caméra ip

BRIBRI7575 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai donc acheté une caméra ip de surveillance chez Lidl en promo car carton abimé.
J ai branché sur routeur et sur une prise. J ai rentré mon Wlan j ai chargé l application demandée.
J ai scanné le code.
La caméra tourne mais rien ne se passe, l appli me dit que mon usurname et password sont incorects!
Ben je sais pas quoi lui donner d autres moi

Pouvez vous m aidée svp?

Merci

1 réponse

NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut BRIBRI,

Dans un premier temps essaie de faire un RESET de ta caméra. Je ne sais pas ce que valent les caméras de chez LIDL ( je ne juge pas ) mais si elles sont un minimum correctes il doit y avoir un RESET quelque part que tu trouveras sur la notice jointe. Si tu n'as pas de RESET, est ce que tu arrives au moins à voir ta caméra sur ton réseau avec l'application ou est ce que tu n'arrives pas du tout à rejoindre la caméra via l'application ?

Tiens moi au courant,

Techniquement,
Nicolas
0