Webcam disparu de mes périphériques
thallyssa13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba satellite C-55-C qui fonctionne avec Windows 10. J'ai déja utilisé la webcam sur skype sans pb, mais aujourd'hui Quand j'ouvre l'application caméra un message d'erreur apparaît disant "nous ne trouvons pas votre appareil photo, vérifiez que cette dernière est bien connectée et installée. Si vous en avez besoin le code d'erreur est le suivant : 0xA00F4244(0xC00D36D5)
Lorsque que je vais dans mon gestionnaire de périphérique, la caméra n'apparait pas dans controleur audio, vidéo et jeu, et je n'ai pas de ligne périphérique d'acquisition vidéo.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
J'ai un portable Toshiba satellite C-55-C qui fonctionne avec Windows 10. J'ai déja utilisé la webcam sur skype sans pb, mais aujourd'hui Quand j'ouvre l'application caméra un message d'erreur apparaît disant "nous ne trouvons pas votre appareil photo, vérifiez que cette dernière est bien connectée et installée. Si vous en avez besoin le code d'erreur est le suivant : 0xA00F4244(0xC00D36D5)
Lorsque que je vais dans mon gestionnaire de périphérique, la caméra n'apparait pas dans controleur audio, vidéo et jeu, et je n'ai pas de ligne périphérique d'acquisition vidéo.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Webcam disparu de mes périphériques
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
4 réponses
BONJOUR,
FAITES UNE MISE A JOUR
FAITES UNE MISE A JOUR
thallyssa13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, La mise a jour n'a rien donné...
Bonjour,
pourrais-tu donner la référence complète du pc, merci. il manque lettre et chiffres derrière le c - 55 c
merci
cordialement
pourrais-tu donner la référence complète du pc, merci. il manque lettre et chiffres derrière le c - 55 c
merci
cordialement
Bonjour, merci pour votre aide.
J'ai fais les mises a jour mais toujours pas de caméra.
Et les références exactes sont C 55 C 1LD PSCPJE
J'ai fais les mises a jour mais toujours pas de caméra.
Et les références exactes sont C 55 C 1LD PSCPJE