Amilo Pi 2530 prendre photo avant webcam

Résolu/Fermé
lolonieto - 22 déc. 2007 à 22:15
 nuki - 5 sept. 2010 à 23:09
Bonjour,

j'ai acheté un amilo Pi 2530 il y a pas longtemps j'arrive à faire fonctionner la webcam intégrée avec msn, maintenant avec le petit logiciel pour faire des capture video (apres avoir longtemps chercher partout) mais je n'arrive pas à faire des photo avant. est-ce possible?
dans ce cas là, comment faire, on m'a dit peut etre avec windows movie maker... mais je ne trouve pas.
merci pour votre aide. bonne soirée
A voir également:

12 réponses

bonjour j'aimerais savoir comment instaler le logiciel photo shop cs3 et aussi ou la telecharger facilement merci
4
fichawi2010 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 1
9 mars 2008 à 20:38
photo shop cs3
1
Bonjour,

j'ai acheté un amilo Pi 2530 il y a pas longtemps j'arrive à faire fonctionner la webcam intégrée avec msn, maintenant avec le petit logiciel pour faire des capture video (apres avoir longtemps chercher partout) mais je n'arrive pas à faire des photo avant. est-ce possible?
dans ce cas là, comment faire, on m'a dit peut etre avec windows movie maker... mais je ne trouve pas.
merci pour votre aide. bonne soirée
0
bonjour,
moi je n'arrive pas à faire marcher ma webca, lolonieto pouré tu me dire comen la faire marché merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FN+F7 en meme temps, ça l'a met en route
0
bjr g regardé lé reponse pr faire fonctionné la cam mé jarrive pa je fé fn + F7 mé sa marche pa
0
Merci pour l'astuce
0
moi je fais Fn F7 mais ma webcam ne se met pas en route ! que faire?
0
Bonjour je vien de faire l'acquisition d'un amilo pi 2530 moi aussi.
J'arrive bien a activer ma webcam mais lorsque je veut la lancer sous msn il me dit qu'une erreur est survenue et me ferme le programme (msn).
Mon second problème et plus important c'est mon ethernet, lorsque je branche un cable ethernet sur mon pc il ne le reconnait pas.
Si vous avez des solutions a ces deux problèmes je vous en serait reconnaisant.

Coordialement Vhaidra.
0
bonsoir j'ai acheter un ordinateur portable amilo Pi 2530 mais je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam integrée.Pouvez vous m'aider?merci
0
bonsoir j'ai également acheter un amilo Pi 2530 mais je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam intégrée pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
0
il faut aller dans ordinateur systeme driver pui webcam apres vous chercher bison vous cliquer pour installer
0
je n'est pas des dossier webcam dans le driver que faire .....
0
pour mettre la cam il faut ke tu appuies sur F7 et Fn en même temps...
0
et komment sapel le logiciel pour prendre les tof
0