Probléme d'installation de la webcam enet
Résolu
LOTUS
-
adel -
adel -
Bonjour,je suis à la recherche du pilote pour "webcam PC CAMERA ENET SECONDE GENERATION", j'ai un pilote sur CD d'installation d'origine mais il ne posséde pas la signature numérique de Microsoft. Besoin d'une réponse urgente, merci!
A voir également:
- Probléme d'installation de la webcam enet
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour,j'ai un problème avec ma camera ENET,j'ai le cd mais mon ordinateur ne peu pas le détecté,ni le installé
et quand j'ai cliqué sur ajouter un matériel jai reçus qu'il n ya pas du matériel même pourtant ma camera a été branché !
please help me!
et quand j'ai cliqué sur ajouter un matériel jai reçus qu'il n ya pas du matériel même pourtant ma camera a été branché !
please help me!
Bijour, essai d'aller sur www.ma-config.com , fais une recherche et telecharge le prog qu'il demande en manuel puis réactualise la page en cours, tu auras un résumé des trucs sur ton pc, tu poura telecharger les drivers, tu trouvera surment celui de ta webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci