Ma famille se fait insulter sur mon skyblog

mélanie - 25 nov. 2007 à 12:32
 rogeto - 24 oct. 2011 à 15:51
bonjour !
depuis quelque temps ma famille se fait insulter sur mon skyblog sous prétéxte que nous sommes une famille nombreuse (9 enfants) ! c'est toujours des pseudo différents mais je sais que c'est toujours la même personne !
qu'est ce que je peux faire ? sachant que j'ai effacé les commentaires !

j'avais un premier blog et je l'est effacé expré à cause de sa ! j'en ai créé un autre mais sa recommence !

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 12:35
Depose plainte au près de Skyrock.Et si ça va trop loin va au gendarme.Il ya un reglement de skyrock donc lies le et tu vera qu'il parle de ces problemes.
En esperant t'avoir aider.
Cdt
1
commen on fait pour porter plainte sur skyrock merci de votre reponse
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
24 oct. 2011 à 11:12
quand on veut insulter quelqu'un on prend au moins la peine d'écrire en français..
0
oui mais c'est pas grave si j'ai effacer les commentaire ?? mais je me rappel exactement ce qui été écrit !
En référence à cette discussion
0
mais c'est pas grave si j'ai effacer les comentaires ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 12:55
C'est "ta parole contre celle du bon sage".^^
Plus serieusement depose plainte au près de skyrock et montre ta bonne fois precise bien que tu as supprimer les coms. Normalement ils possedent des archives de données.
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord merci bocoup !
0
a ta place j'auré porté plainte sur skyrok au débu qu'on ta crée ton blog fallai lire un truc normalement sa disai que toute personnes mettan des injure ou chose racisme ....
seré retrouver par leur code d'ordinateur bon ba voila j'éspere que je t aider a biento
0
journaliste M6
3 juil. 2008 à 12:21
Bonjour,
Dans le cadre de l'emission "zone interdite" diffusée sur M6, je suis à la recherche d'une famille nombreuse, recomposée ou pas, avec minimum 5/6 enfants.

Nous souhaitions en effet réaliser un reportage sur les familles nombreuses en vacances. Sachant que les vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde l'organisation, le budget et la destination sont souvent très différents en fonction des familles, surtout quand elles sont composées de plusieurs enfants... C'est ce que nous voulons essayer de démontrer à travers notre reportage.

Le tournage a lieu pendant les grandes vacances de l'été 2008, sachant que nous nous calquons bien évidement sur les disponibilités des familles. L'équipe de tournage se compose de 2 personnes, et se fera la plus discrète possible.

Je vous remercie pour votre aide et reste à votre entière disposition.

Anne-Charlotte Macé
01 46 10 56 46
-1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 13:18
Bonjour,
Je pense que votre post est mal placé. Vous devriez envoyé un message au modérateur pour le déplacer ou bien créer un nouveau tuto. Je vous conseil cela pour qu'un maximum de personne voit votre demande et pas seulement ceux qui savent ce servir de CCM.
Cordialment
0
Salut, supprime ton blog et crées en un autre, ça ira plus vite, et limite les infos que tu y mets, comme ça personne ne saura que vous êtes 11 à la maison !
0