Probleme fai alice

jokojo - 22 oct. 2011 à 16:35
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 23 oct. 2011 à 00:18
Bonjour,

cela va faire 3 ans que mon fournisseur d'accet internet me fais patienter grace a des promesse (qui ne sont pas tenus ),mon internet etant passer de5 mega fixe a2maga quant je suis passer d'un forfais adsl a adsl2+ ,j'arive a perdre le telephone pendant 1 semain .mon fornisseur me ballade de box en box cela ne change rien france telecome admet un probleme de perturbation sur ma ligue en me repondant qu'il ne ferais aucun traveaux de lort part.je paye un abonnement 3g+ ses temp pour pouvoir aller sur internet .Sur un an j'ai du appeler plus de cent fois mon operateur ou je passe 45 minutes a chaque appel pour rien car les probleme ne change pas .Sur quelle site peut-on porter plainte contre nos fai

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
23 oct. 2011 à 00:18
Pourquoi etre resté depuis 3 ans? Si vous voulez porter plainte, vous faites comme tout le monde, vous allez a la gendarmerie/police.

Je ne comprend pourquoi vous leur avez fait cadeau de 3 ans de paiements.

6 mois m' aurait suffit pour changer de FAI aprés avoir bloqué tous les prelevements..
0