4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
9 oct. 2011 à 17:03
9 oct. 2011 à 17:03
Portez plainte tout de suite!
Un FAI est tenu de fournir un service, si il en est incapable, courrier en LRAR avec mise en demeure de regler le probleme sous 8 jours, puis envoie de lettre de résiliation immédiate en LRAR puis révocation des prélévements à la banque.
Donc portez plainte!
Un FAI est tenu de fournir un service, si il en est incapable, courrier en LRAR avec mise en demeure de regler le probleme sous 8 jours, puis envoie de lettre de résiliation immédiate en LRAR puis révocation des prélévements à la banque.
Donc portez plainte!
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
9 oct. 2011 à 05:25
9 oct. 2011 à 05:25
Tu ne peux pas porter plainte?
Bonjour chris101,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de contrat afin que je puisse vous rappeler.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Le confianciologue de Darty
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de contrat afin que je puisse vous rappeler.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Le confianciologue de Darty