Arnaque héritage côte d'ivoire Mr BERRY

Valeriep92 - 23 oct. 2011 à 14:58
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 23 oct. 2011 à 15:09
Attention méfiez vous!!!

Je vous remercie pour votre réponse.C'est pour dire toute l'importance que revêt pour moi cette affaire.Je voudrais vous demander,eu égards aux intérêts en jeu,de bien vouloir garder une totale discrétion autour de cette affaire.J'ai eu votre mail sur le net et j'ai decide de vous contacter eu egard à votre profile.

Comme je vous le disais dans mon précédent courrier, je suis banquier et je souhaiterais entrer en affaire sérieuse avec vous.
Il s'agit au fait d'un client décédé(un expatrié franco-canadien,le Dr Vallée Pierre) et je souhaiterais vous faire passer pour son partenaire étranger,afin que nous puissions décaisser l'argent sur votre compte.
Ce dossier fait partie de ceux que nous avons récupérés des villes de l'intérieur lors des contrôles et audits comptables des établissements financiers exerçant en cote d'ivoire.
Il y en avait plusieurs que nous avons pu reinserrer,sauf celui-là. Tous les efforts menés pour retrouver d'éventuels bénéficiaires de ce fonds sont restes vains.
Le fait est que je dois déposer les conclusions des travaux et ce fonds va être simplement reversé au trésors publique comme non revendiqué et ce en vertu des règlements en la matière. Je me suis dit alors mais pourquoi ne pas sauter sur cette grande opportunité! Voilà un peu comment j'en suis arrivé à vous contacter.

C'est vrai que nous ne nous connaissons pas très bien, mais l'opportunité qui s'offre à moi, ne me laisse aucun choix. Je serai très heureux de vous confier cette affaire qui nous rapportera tous les deux.

Je voudrais que vous sachiez que je n'ai pas pris cette décision au hasard,c'est après mainte réflexions que je me suis décidé. Je suis actuellement le responsable des opérations de contrôle,d'audit et des échanges extérieurs,pour ce qui concerne notre agence. Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille au sein de cette banque(la BHCI Banque de l'habitat de cote c'ivoire) et je voudrais vous rassurer que j'ai foi en cette transaction sinon je ne vous aurais pas contacté.

Je voudrais que vous preniez cette affaire très au sérieux et que vous suiviez la procédure telle que je vous explique maintenant.
Ce transfert se fera en toute légalité et selon les lois en vigueur de notre pays, tout ce que je vous demande c'est votre honnêteté.Vous avez un très grand rôle à jouer dans cette affaire.

Je vous rappelle que ce fonds est un compte bloqué, j'ai en ma possession les informations nécessaires,que je tacherai de vous envoyer très prochainement. Quand les fonds seront transférés,ils seront transmis comme un héritage,donc vous n'aurez aucun problème avec les autorités de votre pays.

J'aurai besoin que vous me fournissiez les informations suivantes:
Nom / Prénoms
Date et lieu de Naissance
Adresse résidentielle
Fax, Numéro de téléphone
Profession

Je veillerai personnellement sur votre dossier et je vous expédierai au moment opportun un formulaire de demande que vous remplirez et expédierez à notre banque personnelle.

Après le transfert, je prendrai un congé pour vous rejoindre pour le partage.Mon souhait est de pouvoir bénéficier de votre expérience en affaire,en bourse ou tout autre activité pour fructifier mon argent.

Je vous propose 45% du montant total transféré pour votre aide. Tout ce que je vous demande c'est de me donner votre accord pour une franche collaboration.
D'autres détails vous seront livrés mais pour l'heure,c'est ce qu'il faut pour commencer.
Vous pouvez m'appeler au +225 47630763 pour que nous en discutions de vive voix.

En esperant vous lire, veuillez reçevoir mes sincères amities

Cordialement.

M JB Berry.

1 réponse

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
23 oct. 2011 à 15:09
Bonjour
Dans le temps c'était plus limité car ils n'utilisaient que le fax.
Vous avez bien fait d'envoyer cet avertissement.
Bonne journée
0