Arnaque cote d'ivoire
mccain
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde j'ecrit ce message car j'ai le meme genre d'histoire une fille ma contacter sur un tchat et ma du coup on na parler et cette fille ma donner son msn pour que on ce voie..... donc c fait et apres la fille me disait que elle etait tomber amoureuse de moi et qu'elle veut me rejoindre la ou j'abite et il lui fallait 100€. ensuite elle voulait que je lui donne 50€ pour sa bouffe je lui est jamais rien donner donc voila je confirme tout ce que j'ai deja lui sur ce forum
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
lol!!
vachement logique le coup de tomber amoureux d'une personne qu'on ne connait pas...
bravo de ne pas vous être laissé avoir
d'autres n'ont pas cette intelligence!!
vachement logique le coup de tomber amoureux d'une personne qu'on ne connait pas...
bravo de ne pas vous être laissé avoir
d'autres n'ont pas cette intelligence!!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Que de petits coeurs tendres sur le virtuel!
Si elle estvraiment amoureuse elle peut venir chez toi en faisant du stop..
Quant aux 50 € de 'bouffe' dis lui que tu ne donnes rien car tu préfères les minces!
A+
Que de petits coeurs tendres sur le virtuel!
Si elle estvraiment amoureuse elle peut venir chez toi en faisant du stop..
Quant aux 50 € de 'bouffe' dis lui que tu ne donnes rien car tu préfères les minces!
A+