Arnaque sous le nom de pierrette lemaitre

lili - 25 oct. 2011 à 23:58
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 oct. 2011 à 08:54
encore une arnaque sur le bon coin!!!

Bonjour

Toutes mes excuses pour le retard de mon mail.
Je vous informe que ma voiture Peugeot 206 1.4 hdi est toujours disponible au prix de 1500€ ferme
Pour ma part, à peine dans ma retraite en Février dernier, je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'étranger . Nous reviendrons en France mon mari et moi qu'en octobre 2013 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente.

Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un garagiste pour qu'il s'occupe de son entretien , qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livrée n'importe ou en France si vous souhaité une livraison à domicile. Je ne la vends pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela .Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage -Contrôle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral.Elle sort de révision + vidange+dernière factures.

Climatisation manuelle , Puissance fiscale 5 CV, ABS, Airbags , Direction assistée , radio cd pack airbags, vitres électriques..

Si elle vous intéresse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela .

VOTRE NOM
VOTRE PRENOM
VOTRE ADRESSES DOMICILIAIRES COMPLETES
VOTRE NUMERO TELEPHONE OU FIXE
DATE DE LIVRAISON

Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous intéresse à la livraison chez vous.




<<<

Parfaite réception de votre mail et je tiens a vous dire que ma voiture n'a aune panne mécanique ni électronique sa mise en circulation est de 18-06-2000 et compte 107802 km au compteur donc si vous vous êtes toujours intéressé par mon offre je vais vote tenir informer la transporteur pour son passage le mardi prochain a votre adresse
Cordialement
<<
pour le moment je n'ai pas de contacte téléphonique car je viens a peine de faire une semaine a coté de mon mari
dites moi si vous êtes disponible demain samedi ou bien le samedi prochain dans la journée ??
cordialement
je vous laisse le tel de mon mari 00447035968235
Merci

(un africain au téléphone, j'ai senti l'arnaque il n'a donc pas eu le temps de me proposer le mandat cach chose que dans tout les cas je n'aurai jamais faite)

le numero du transporteur:0684659728


source: le bon coin

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
Modifié par Afrikarnak le 26/10/2011 à 08:56
Bonjour..
Marque indélébile d'une arnaque sûre et certaine: Téléphone FLEXTEL en +44 70x vvvv. Numéro redirigé hors de G.B, par exemple (Et à tt hasard..) sur l'Afrique de l'Ouest..
Le Bon Coin: l'outil de 'travail' favori des escrocs vendeurs, acheteurs, loueurs ou donateurs..
A éviter absolument sauf si affaire à proximité et possibilité de voir en direct!
A+
0