CB ORANGE FIL 88

Fermé
TETEL - 25 juin 2009 à 00:18
 Donovan - 9 oct. 2013 à 23:33
Bonjours,

le mardi 23 juin, jai été à ma banque à la caisse epargne en demandant un historique, et je me suis aperçue qu' il y avais 2 prélèvement de "CB ORANGE FIL 88" de 25e sur mon relevé de compte. jai donc été chez l'operateur orange qui m'on dit d'aller a ma banque parce que il avait plus de detail concernant les prélèvements. je suis allée a la banque mais a l'heure ou j'ecris j'attend une reponse de la part de ma banque en esperant d'etre remboursée.
merci de me contacter si vous avez des reponses merci de m'informer.

4 réponses

Je sui dans la même situation que vous et j'attends une réponse de la caisse d'epargne.

Avez vous reçu des nouvelles de votre banque ?
9
bonjour
je viens de recevoir mon releve de ma carte MASTERCARD GOLD de chez CARREFOUR et j'ai la désagréable surprise de voir des débits qui ne sont pas de mon fait.
j'ai fait immédiatement opposition à ma carte et déposé plainte au commissariat .

est-ce que quelqu'un peut me conseillé à ce que je doit faire contre ORANGE FIL 88?

merci d'avance
3
Bonsoir, les personnes ayant eu des prélèvements cb orange, ont sans doute utiliser une canine téléphonique publique qui est contrôle par orange si je ne le trompe pas.
0
salut a tous moi je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'on ma debiter 4 fois orange fil
88 alors que je n'ai meme pas utiliser ma carte bancaire!! que dois-je faire??? porter plainte et aller a la banque je sais pas trop. merci de votre reponse
2
tu va a banque et tu demande a changer ta carte tu leur dit que tu a étais victime d'une piraterie de carte
0
Utilisateur anonyme > dsatoto
25 janv. 2010 à 23:06
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0
aparemment c'est une escroquerie moi il vient de me retirer 10euro
1