4 réponses
Je sui dans la même situation que vous et j'attends une réponse de la caisse d'epargne.
Avez vous reçu des nouvelles de votre banque ?
Avez vous reçu des nouvelles de votre banque ?
bonjour
je viens de recevoir mon releve de ma carte MASTERCARD GOLD de chez CARREFOUR et j'ai la désagréable surprise de voir des débits qui ne sont pas de mon fait.
j'ai fait immédiatement opposition à ma carte et déposé plainte au commissariat .
est-ce que quelqu'un peut me conseillé à ce que je doit faire contre ORANGE FIL 88?
merci d'avance
je viens de recevoir mon releve de ma carte MASTERCARD GOLD de chez CARREFOUR et j'ai la désagréable surprise de voir des débits qui ne sont pas de mon fait.
j'ai fait immédiatement opposition à ma carte et déposé plainte au commissariat .
est-ce que quelqu'un peut me conseillé à ce que je doit faire contre ORANGE FIL 88?
merci d'avance
salut a tous moi je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'on ma debiter 4 fois orange fil
88 alors que je n'ai meme pas utiliser ma carte bancaire!! que dois-je faire??? porter plainte et aller a la banque je sais pas trop. merci de votre reponse
88 alors que je n'ai meme pas utiliser ma carte bancaire!! que dois-je faire??? porter plainte et aller a la banque je sais pas trop. merci de votre reponse
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.