Pension alimentaire
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour....je suis un père de 3 filles....2 (demeurais) avec leur mère...et je paye un pension suite a un jugement de la cour depuis plus de 10 ans.....
Une de mes filles (qui ne demeure plus avec sa mère depuis 1 mois et qui a ne fréquente plus l'école depuis l'age de 16 ans ) vient d'avoir 18 ans et l'autre aura 18 ans dans 1 ans).......
Ma question est : est ce que je serais mieux d'attendre que les 2 aille 18 ans pour ne payer les frais d'avocat qu'une seule fois...(car je n'ai pas droit a l'aide juridique)......??????
Une de mes filles (qui ne demeure plus avec sa mère depuis 1 mois et qui a ne fréquente plus l'école depuis l'age de 16 ans ) vient d'avoir 18 ans et l'autre aura 18 ans dans 1 ans).......
Ma question est : est ce que je serais mieux d'attendre que les 2 aille 18 ans pour ne payer les frais d'avocat qu'une seule fois...(car je n'ai pas droit a l'aide juridique)......??????
A voir également:
- Pension alimentaire
- Mite alimentaire - Guide
- Bouchon pour brique alimentaire - Guide
- Application pour lire les etiquette alimentaire - Guide
- Film alimentaire - Guide
- Magasin alimentaire le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Salut
C'est quoi le rapport entre une pension alimentaire et le forum Vos droit sur internet d'un site d'assistance informatique??
Pour les problèmes de droit c'est là: CommentÇaMarche Droit - Finances
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est quoi le rapport entre une pension alimentaire et le forum Vos droit sur internet d'un site d'assistance informatique??
Pour les problèmes de droit c'est là: CommentÇaMarche Droit - Finances
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!