A voir également:
- Location saisonnière à LE CORBIER en Savoie
- Indicatif haute savoie - Guide
- Appdata location - Guide
- Forum résiliation location mobile free - Forum Mobile
- Location scanner diapo fnac - Forum Graphisme
- Location - Guide
2 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 19/12/2011 à 13:11
Modifié par transat le 19/12/2011 à 13:11
Bonjour
Tu laisses tomber,tu n'envoies rien du tout,ni rib,...etc
C'est une arnaque.
Ps je m'étais bien juré de ne plus intervenir dans cette section,mais je n'ai pas pu résister .
Si seulement vous partiez du principe que tout ce qui vient de CI et consort ne sont purement et simplement que des ARNAQUESvous vous éviteriez pas mal d'e.......s
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu laisses tomber,tu n'envoies rien du tout,ni rib,...etc
C'est une arnaque.
Ps je m'étais bien juré de ne plus intervenir dans cette section,mais je n'ai pas pu résister .
Si seulement vous partiez du principe que tout ce qui vient de CI et consort ne sont purement et simplement que des ARNAQUESvous vous éviteriez pas mal d'e.......s
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
9 juil. 2013 à 23:29
9 juil. 2013 à 23:29
00225, abidjan, cote d'ivoire, transporteur, a l'étranger, tous des termes synonyme de début d'arnaque.
4 juil. 2013 à 16:12
Je viens de recevoir un mail d'un M. Charles PUEL, mais le numéro de tel commençant par 00225 m'a intriguée et je suis allée voir sur internet à quel pays correspondait cet indicatif. Lorsque j'ai vu Cote d'Ivoire, j'ai aussitôt tapé le nom de Charles PUEL et suis tombée (je dois dire que je m'y attendais) sur les arnaques de ce monsieur.
Donc, si le dernier message qui se plaignait de cet individu datait de 2011, cet escroc est toujours actif en 2013... Soyez vigilants !!!
9 juil. 2013 à 19:11
J'ai bien compris que ce n'était pas clair. j'ai eu la meme démarche que vous mais comment arrêter ce genre de chose ou faut il les signaler ?
annie villon
10 oct. 2013 à 20:35
"Je suis Mr Charles Puel, j'aimerais faire une location pour mes congés pour une période de 03 mois à compter du 10/11/2013 au 28/02/2014 pour 03 personnes dont 02 adultes et une fillette de 03 ans..."
Je me demande si celui ci ne pratique pas le type de scam ou en apparence il verse sur notre compte la totalite de la somme puis peu de temps apres dit qu'il doit réduire la duree de son sejour pour une raison qui parait valable et demande donc qu'on lui renvoi la somme équivalente au jours en moins. Tout jusque la parait correcte sauf que son versement est fictif et nos banques prennent jusqu'a 2 mois pour s'en rendre compte. Entre temps nous lui envoyons de l'argent, qui lui est reel, et qu'il s'empresse de retirer...
Qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer...
13 sept. 2013 à 18:48
Je suis Mr Charles Puel, j'aimerais faire une location pour mes congés pour une période de 03 mois à compter du 10/10/2013 au 30/01/2014 pour 03 personnes dont 02 adultes et une fillette de 03 ans.
Veuillez me faire part des tarifs,dans le cas contraire veuillez me faire part de vos disponibilités ainsi que vos tarifs?
Recevez Mes Cordiales Salutations
M.Mme Charles Puel
Tel:(00225) 66 89 87 94
<il s'agit d'une arnaque à mettre au panier sans hésiter, surtout ,ne JAMAIS REPONDRE
c'est ce que j'ai fais; C'est la seule manière de mettre fin à ce genre de commerce.
Soyons prudent !!!