Opodo ne respecte pas leur contrat

naanouu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 01:46
naanouu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 07:22
Bonjour, il ya 3 jours nous avons reservé deux billet A/R Paris Maroc nous recevont de la part d'opodo la confirmation de la reservation et la sommes des billets a bien été débiter ( réservation faite deux semaine avant le départ) lorsque nous nous présentant devant la compagnie aérienne on nous dit que vous êtes pas enregistrer et qu'il faut voir au comptoir de la compagnie aérienne et là on nous dit vous ne pouvez pas embarquer car opodo leur aurait pas payer et nous propose des billets à 250 euro par pers en plus or nos billets pour deux nous ont coûter environ 300 euro et qu'Opodo nous rembourserez dans 48 h , il est plus de 48h et toujours pas de remboursement et ne parlons même pas de leurs SAV difficile à avoir et ils ne savent quoi dire on demande au moin un billet pour le lendemain mais ils peuvent rien faire, et oui ils ont su débiter les carte bleu de suite mais trouver une solution il ne savent pas faire. du coup vacance gâcher, une semaine de congé perdu .
Ce qui m'agace c'est que si on ne respecte pas les conditions du contrat on le paye cher et c'est immédiat mais lorsque c'est eu qui ne le respecte pas on nous évite et on nous rembourse quand ils veulent.
Si vous lisez le contrat d'opodo ainsi que les conditions générale vous verrez par rapport à vos cas qu'il ne respecte pas leurs engagement de ce fait demander des dédommagement.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 oct. 2013 à 06:10
Bonjour
En tout cas pas du tout sérieux cette compagnie.
Et prévient ta baque d'arrêter le débit de ce Opodo.
https://www.bfmtv.com/en-direct/
0
naanouu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 06:13
trop tard la somme des billets et toujours débiter avant le départ donc voilà je fais le nécessaire pour être rembourser avec indemnisation
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 oct. 2013 à 06:21
Mais avertit ta banque pour ne pas que avoir le désagrément comme ces gens, dont cela a été débité deux fois.
0
naanouu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 07:22
oui j'ai vu le lien que tu as mis d'ailleurs je t'en remercie pour l'info oui je vais faire le nécessaire dès ouverture de la banque.
merciii
0