Xbox

Résolu
Mécontent - 2 août 2009 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 15:28
Juste une relation de ma mésaventure,

Il y a 4 ans j'ai acheté une Xbox et me suis abonné pour un an auprès de Microsoft X box.
Après quelques mois, j'ai préféré jouer en ligne sur PC et donc délaissé entièrement ma Xbox.
Le problème est qu'il m'a été chaque année prélevé sur mon compte la somme de 59,9€ sans avertissement de la part de Xbox. J'aurais coché la case de renouvellement automatique...en tout cas pas intentionellement et je ne l'ai pas vue
Après plusieurs coups de tél. pour arrèter cet abonnement, il m'a été déclaré que mon compte n'était pas retrouvé et dans ce cas impossible de l'arrèter, mais par contre il ont continuer à prélever le montant de l'abonnement. Violent non?
Bref pour cloturer la situation, j'ai du résillier ma carte bleue.
Cette expérience m'aura coûté 4x 60€ plus les frais de téléphone et de renouvellement de carte bleue.
A bon entendeur...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 15:28
Bonjour, ce sujet sera plus adapté au forum "consommation"
Cliquez ICI. Merci.
1