Droit d'auteur
Résolu
gaya_102
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila je suis créatrice de faire part. Je voudrais protéger mes oeuvres mais je ne sais pas comment ni combien ca coute.
Merci d'avance de vos conseils
voila je suis créatrice de faire part. Je voudrais protéger mes oeuvres mais je ne sais pas comment ni combien ca coute.
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? pix
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
très interéssant en tout cas ce lien
Par conte comment on peut voir si un faire part est déponsé par exemple.
Un exemple
c'est une faire composé de 4 rectangles reliés par des rubans que propose une boutique. Je voulais faire pareil mais avec des ronds. Ai je le droit...
Par conte comment on peut voir si un faire part est déponsé par exemple.
Un exemple
c'est une faire composé de 4 rectangles reliés par des rubans que propose une boutique. Je voulais faire pareil mais avec des ronds. Ai je le droit...